Jonathanru Posté(e) 11 février 2018 Signaler Posté(e) 11 février 2018 Bonjour, après 5 ans passée dans l'armée de terre au 21 rima qui me laissent de très bons souvenirs. Je prépare actuellement le concours de gardien de la paix du 5 avril, je me suis insrit sur ce forum afin de bénéficier d'informations et de conseil sur ce concour. Et si besoin répondre à des questions sur l'armée de terre et ce beau régiment qu'est le 21. Citer
Jonathanru Posté(e) 11 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) 11 février 2018 Merci de ta réponse oui l'orthographe a toujours était une faiblesse pour moi avec l'ordinateur c'est pire. Surtout après 5 ans dans l'armée les réflexes ont du mal à revenir. Je viens de m'inscrire à des cours par correspondances pour préparer le concours. Citer
Jonathanru Posté(e) 11 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) 11 février 2018 Oui je sais cependant je me suis dit que quitte à rentrer dans la police. Autant esseyer le concours externe car après le concours il y a l'école donc autant travailler dès maintenant pour avoir un niveau convenable. Citer
BTX Posté(e) 12 février 2018 Signaler Posté(e) 12 février 2018 Bienvenue Le concours en soi n'a rien d'insurmontable. Avec du travail, vous devriez le réussir. Bonne chance Marsouin ! BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte