jennifer84 Posté(e) 16 février 2018 Signaler Posté(e) 16 février 2018 bonjour à tous, je suis jennifer84 ancienne militaire artillerie (2003-2008) et nouvellement réserviste au grade de caporal. Je viens de m'inscrire sur le forum car je suis larguée les termes ont changer et comme je suis une ancienne active je n 'ai pas fait la fmir ni autre formation pour l 'instant. J 'ai 5 sceances de tir de programmer mais pour le reste je m'y perd je ne sais pas a quoi correspondent les activités sur les plannings. Je vais vite me remettre a la page. Merci à ceux qui m'auront lu. Bonne journée. Citer
BTX Posté(e) 16 février 2018 Signaler Posté(e) 16 février 2018 Bienvenue JENNIFER, C'est bien après un contrat de 5 ans d'embrasser un nouveau parcours dans la réserve opérationnelle. Je vous souhaite d'y trouver autant de satisfaction. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Raynor Posté(e) 16 février 2018 Signaler Posté(e) 16 février 2018 Bienvenue sur le forum Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte