flo6901 Posté(e) 22 février 2018 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2018 Bonjour , j'aimerais savoir , si le fait d'avoir un petit tatouage ( rose des vents ) à l'intérieur du poignet ( assez discret ) . Etait compatible avec mon projet d'intégrer le 13 ? Merci et bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pegasus_Bridge Posté(e) 22 février 2018 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2018 Tant que le tatouage n'est pas en lien avec la politique ou la religion, j'ai envie de dire que .. ça peut passer. Même si c'est toujours préfèrable un tatouage qui n'est pas visible (dos, jambes, pieds par exemple). Attends d'avoir l'avis d'un expert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaYannick Posté(e) 22 février 2018 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2018 Pas redibitoire, te prend pas la tête pour ca Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon Posté(e) 22 février 2018 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2018 C'est pas comme si le sujet avait été 100 fois abordé et qu'il suffisait d'utiliser la fonction "recherche" Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.” Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) 22 février 2018 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2018 Moi je pense au contraire que cela sera un plus dans votre dossier. Rendez vous compte vous avez la direction du vent à même le poignet, idéal pour ajuster votre cache sous le vent Il y a 5 heures, papillon a dit : C'est pas comme si le sujet avait été 100 fois abordé et qu'il suffisait d'utiliser la fonction "recherche" Non mais là c'est les z'élites, les FS, donc c'est pas pareil...tu comprends rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 février 2018 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2018 Comme à la chasse ! face au vent mais si le vent tourne ! Plus le choix , il faut arrêter le saucisson et le cassoulet de grand mère ! Dans ce cas il faut manger des graines et du tofu pour limiter la production de vent ... Le vent ! une saloperie inventer juste pour faire chier les militaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte