wjrl29 Posté(e) 26 février 2018 Signaler Posté(e) 26 février 2018 Bonjour je suis faudil29 et cela fait un moment que je scrute ce forum en anonyme . Je tente de rentrer en tant qu'EVSO pour l'incorporation de juin 2018 ce qui fait que je m'entraîne de manière assez assidue . J'ai ouvert mon dossier au CIRFA et maintenant j'attends de recevoir la date des test que je devrais passer fin mars . Citer
Lion Posté(e) 26 février 2018 Signaler Posté(e) 26 février 2018 Bonsoir faudil29, Bienvenue sur le forum et bon courage pour la préparation aux tests ! 1 Citer Bienvenue sur le Forum militaire Aumilitaire.com ! "La nature nous a donné une langue et deux oreilles, afin que nous écoutions le double de ce que nous disons." ZENON de Cittium, Lettres à Lucilius
BTX Posté(e) 26 février 2018 Signaler Posté(e) 26 février 2018 Bienvenue FAUDIL29, Vers quel domaine de spécialités vous orienterez vous ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
wjrl29 Posté(e) 26 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) 26 février 2018 Bonsoir BTX et merci pour l'intérêt que tu portes à mon post.. Je sais que c'est une réponse assez redondante mais j'aimerais me diriger vers l'infanterie ou le génie . Il y aussi le métier de technicien aéronautique qui me branche pas mal même si mes études ne collent pas tellement avec ces choix (BAC+2 en droit). Citer
BTX Posté(e) 27 février 2018 Signaler Posté(e) 27 février 2018 Bien d'être ouvert à toute proposition. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Raynor Posté(e) 27 février 2018 Signaler Posté(e) 27 février 2018 Bienvenue sur le forum, et bon courage il en faudra ! 1 Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte