TipiakBZH Posté(e) 2 mars 2018 Signaler Posté(e) 2 mars 2018 (modifié) Candidat EVAT 1er RPIMa à la rentrée de septembre 2018, je passe les tests CSO mi-avril. J'aurai un niveau d'étude BAC + 3 en Juin 2018. Tractions : 26 strictes sans magnésie ( peut-être 30 avec l'adrénalyne, de la magnésie et en crevant sous la barre) LL : 11 lors d'une candidature juste après mon BAC afin de savoir à quoi m'attendre. Parcours: 20/20 lors d'une candidature juste après mon BAC afin de savoir à quoi m'attendre. Vous trouverez ci-joint mon CV anonyme.CV Candidat 1er RPIMa.pdf Merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation. Modifié 2 mars 2018 par TipiakBZH 1 Citer When life knocks you down... Do a burpee !
Invité Posté(e) 2 mars 2018 Signaler Posté(e) 2 mars 2018 Il manque pas grand choses pour un pallier 12 ! Donc essai de voir si tu peut l'attendre maintenant ou pas . Sinon le reste c'est bien , reste juste a voir si le profil va bien mais c'est jouable . Citer
Listen21 Posté(e) 2 mars 2018 Signaler Posté(e) 2 mars 2018 Hello, Bienvenue ! Vachement bien ton CV Et puis merde pour les tests en Avril ! ça approche, ça approche ! Continue de t'entraîner, ne lâche pas tes efforts ! Bonne continuation ! Citer
TipiakBZH Posté(e) 2 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) 2 mars 2018 Merci beaucoup oui je vais rien lâcher ! Citer When life knocks you down... Do a burpee !
Gazelle Posté(e) 2 mars 2018 Signaler Posté(e) 2 mars 2018 Il y a 1 heure, TipiakBZH a dit : Candidat EVAT 1er RPIMa à la rentrée de septembre 2018, je passe les tests CSO mi-avril. J'aurai un niveau d'étude BAC + 3 en Juin 2018. Tractions : 26 strictes sans magnésie ( peut-être 30 avec l'adrénalyne, de la magnésie et en crevant sous la barre) LL : 11 lors d'une candidature juste après mon BAC afin de savoir à quoi m'attendre. Parcours: 20/20 lors d'une candidature juste après mon BAC afin de savoir à quoi m'attendre. Vous trouverez ci-joint mon CV anonyme.CV Candidat 1er RPIMa.pdf Merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation. Salut, bonnes chances pour tes tests et personnellement je trouve ton CV très efficace ! Par contre ton CV n'est pas anonyme car ton titre du document (différent du nom de ficher) est "NOM prénom". Citer
TipiakBZH Posté(e) 2 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) 2 mars 2018 Merci ! Ah très bien merci je vais modifier ça alors Citer When life knocks you down... Do a burpee !
Raynor Posté(e) 2 mars 2018 Signaler Posté(e) 2 mars 2018 (modifié) Un confrère morbihannais bienvenue sur le forum ! Modifié 2 mars 2018 par Raynor Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
TipiakBZH Posté(e) 2 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) 2 mars 2018 il y a une heure, Raynor a dit : Un confrère morbihannais bienvenue sur le forum ! Demat ! il y a une heure, BTX a dit : Bienvenue TIPIAK BTX Merci BTX Citer When life knocks you down... Do a burpee !
Invité Posté(e) 2 mars 2018 Signaler Posté(e) 2 mars 2018 https://www.youtube.com/user/SagaTipiak Pour être bon , il faut bien manger ... c'est utile pour le projet ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte