Jump to content
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

natation 100m+10metres vos temps

salif

Recommended Posts

salut tout le monde actuellement je prends des cours de natation car suis tres mauvais! et j'aimerais savoir

si vous savez en moyenne combien font les candidats pendant la FGI au 100metres! et si des gens ne pratiquent pas le crawl?

Pour ma part j'apprends le crawl avec un maitre nageur mais je suis pas trop doué dans l'eau

J'espere que septembre sera le bon moi pour mon incorporation donc je me donne un mois por nager le crawl a 4seances semaine de 1h

continues le crawl car en brasse tu mets trop de temps, ce que l'adjudant m'a conseillé c'est de faire l'aller en crawl et le retour en brasse pr recuperer et pouvoir enchainer les 10m d'apnée... apres ça s'améliore, il n'y en a pas des masses qui sont bons nageurs en regiment crois moi.

pdt mes classes la natation chronométrée est arrivée vers la fin, on a eu 3 seances d'entrainement avant, pas bcp.

bon courage

yaya tu es dans quel rgt ?

salif : tu fais la nage que tu veux ,si tu arrives mieux avec la brasse , c'est pas grave le but est de finir dans le meilleur temps , et comme tu vises l'infanterie j'ai eu plus que 3 séances de natation dans ma fgi et beaucoup plus dans ma fsi

La natation pour les GCM, très important! Mais pdnt ta FGI, tu en auras brèvement besoin. Cela dépend de ton régiment. Bonne chance! :)

Pour les abdos, c'est 15 x 2 au cso, fastoche ;)

Edited by hugo740

Rien de ce qui est kaki, bleu marine ou bleu ciel ne nous sera étranger.

• 13 years later...