Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde actuellement je prends des cours de natation car suis tres mauvais! et j'aimerais savoir

si vous savez en moyenne combien font les candidats pendant la FGI au 100metres! et si des gens ne pratiquent pas le crawl?

Pour ma part j'apprends le crawl avec un maitre nageur mais je suis pas trop doué dans l'eau

J'espere que septembre sera le bon moi pour mon incorporation donc je me donne un mois por nager le crawl a 4seances semaine de 1h

Posté(e)

continues le crawl car en brasse tu mets trop de temps, ce que l'adjudant m'a conseillé c'est de faire l'aller en crawl et le retour en brasse pr recuperer et pouvoir enchainer les 10m d'apnée... apres ça s'améliore, il n'y en a pas des masses qui sont bons nageurs en regiment crois moi.

pdt mes classes la natation chronométrée est arrivée vers la fin, on a eu 3 seances d'entrainement avant, pas bcp.

bon courage

Posté(e)

yaya tu es dans quel rgt ?

salif : tu fais la nage que tu veux ,si tu arrives mieux avec la brasse , c'est pas grave le but est de finir dans le meilleur temps , et comme tu vises l'infanterie j'ai eu plus que 3 séances de natation dans ma fgi et beaucoup plus dans ma fsi

Posté(e)

ok merci mat!

mais tu es noté qu'une seule fois en natation?

ba je vais continuer a essayer le crawl toute facon je serais le 28 si je suis pris! dans ce cas la j'aurai un mois pour etre operationel!

Posté(e)

Moi dans ma fgi du moment que tu fesait tes 100+10 tu avait la moyenne apres c'etait par rapport au temps moi je ne sais quasiment pas nage j'ai eu 4/20 en natation et jai quand meme fini 7 eme de ma fgi ..

Posté(e) (modifié)

moi je faisais les 100+10 tt cours hors chrono,juste histoire d'avoir la moyenne car je nage comme un fer a repasser

Modifié par milouf

Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie

Posté(e)

J'ai terminé ma FGI il y à deux semaines en natation c'etais mon gros point faible, j'ai fait que 100m+5m j'ai eu 12/20, sinon je me suis donner a fond sur le reste et j'ai terminé Major de promo ;)

Posté(e)

tu as peut etre fini premier de la fgi , mais il faut avoir déjà finir ta FI pour devenir major de ta promo , tu as pas encore fini et tu peux encore te cassé la gu.... pour finir haut la main

Posté(e) (modifié)

La natation pour les GCM, très important! Mais pdnt ta FGI, tu en auras brèvement besoin. Cela dépend de ton régiment. Bonne chance! :)

Pour les abdos, c'est 15 x 2 au cso, fastoche ;)

Modifié par hugo740

Rien de ce qui est kaki, bleu marine ou bleu ciel ne nous sera étranger.

• 13 years later...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...