thex974 Posté(e) 4 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) 4 mars 2018 Bonjouur moi c'est Thex ! je souhaiterai m'engager en tant que Combattant des forces spéciales dans l'armée De Terre. Pour l'instant j'ai 17 ans et j'attends juste le bon moment pour pouvoir m'engager et avoir une bonne condition physique Je veux pouvoir échanger avec les membres et en apprendre d'avantage sur l'armée de terre. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) 4 mars 2018 http://www.leparisien.fr/culture-loisirs/tex-vire-de-france-2-les-gens-cherchent-la-petite-bete-reagit-olivier-de-benoist-17-12-2017-7457217.php Tex va donc passer de la tv au FS ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thex974 Posté(e) 4 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 mars 2018 Ahaha bien trouver sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 4 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) 4 mars 2018 Bienvenue THEX974 Et bonne chance pour intégrer les FS car le chemin est long et semé d'embûches. Prévoyez un plan B au cas où. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) 4 mars 2018 CFST , parle pas comme un vieux Aegise ! Tu devrais en parler au CIRAT moi aussi je fait mon vieux hahaah Sinon oui je plussoie , il y a pas que les FS et il vaut mieux avoir un plan B et même C , juste au cas ou , car rien n'est prévisible dans le milieu militaire ! Une inaptitude , une blessure , ect ... plein de choses peuvent interférer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raynor Posté(e) 4 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) 4 mars 2018 Bienvenue sur le forum ! Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) 4 mars 2018 Mon dieu qui est le génie qui a renommée le topic ? Je suis mort la Je lui offre un café avec le croissant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte