Militaire83 Posté(e) 7 mars 2018 Signaler Posté(e) 7 mars 2018 Bonjour Es ce que vous pouvez m'ader pour un compte rendu semi direct svp. j'ai l'honneur de vous demander de bien vouloir m'inscrire au recrutement semi direct. Citer
papillon Posté(e) 7 mars 2018 Signaler Posté(e) 7 mars 2018 Ceci n'est pas une présentation. Merci de recommencer sous peine de bannissement. Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Invité Posté(e) 7 mars 2018 Signaler Posté(e) 7 mars 2018 Ok je vous inscris ! Je suis convaincu par l'argumentation. Citer
Invité Posté(e) 7 mars 2018 Signaler Posté(e) 7 mars 2018 Moi je t'inscrit a rapière Tu va finir officier la classe non ! Citer
papillon Posté(e) 7 mars 2018 Signaler Posté(e) 7 mars 2018 Désolée vous allez être triste mais il n'est plus parmi nous! Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Invité Posté(e) 7 mars 2018 Signaler Posté(e) 7 mars 2018 Fait chier ... j'ai déjà remplis les papiers moi pour le stage ! Bon bah tant pis ! J'ai travailler pour rien bravo ! Merci papillon Citer
papillon Posté(e) 7 mars 2018 Signaler Posté(e) 7 mars 2018 Mais c'est qu'ils sont sensibles c'est mignon Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Invité Posté(e) 7 mars 2018 Signaler Posté(e) 7 mars 2018 Je boude car tu piétine mon cœur et tu l’enflamme avec de l'essence ! Pour la peine ! Compte pas sur moi pour t'exfiltré de ton futur donjon Citer
papillon Posté(e) 7 mars 2018 Signaler Posté(e) 7 mars 2018 Aucune crédibilité! Je sais déjà que dans tous les cas tu me laissera dans mon donjon nordiste à me regarder en riant espèce de vilain Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Invité Posté(e) 7 mars 2018 Signaler Posté(e) 7 mars 2018 C'est pas ma faute mais l'hélico gèle la bas ... du coup comme j'ai pas de matos a chenille je ne peut venir te sauver !! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte