Pierre85 Posté(e) 7 mars 2018 Signaler Posté(e) 7 mars 2018 Bonjour Comme mon pseudo l'indique , je suis vendéen! Ancien officier de l'arme du Matériel, maintenant retraité mais réserviste opérationnel pas très loin de chez moi. Dolo d'origine d'une promotion que les jeunes de moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre... J'ai trois garçons dont deux sous officiers dans le Train et un chef de partie en cuisine ( après tout c'est aussi une brigade!) Mon fils aîné préparant l'EMIA , je vais suivre avec intérêt toutes les infos à ce sujet.. Cordialement Citer
papillon Posté(e) 7 mars 2018 Signaler Posté(e) 7 mars 2018 Bienvenue sur le forum! L'armée, une histoire de famille! Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Raynor Posté(e) 7 mars 2018 Signaler Posté(e) 7 mars 2018 Bienvenue sur le forum ! Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
BTX Posté(e) 8 mars 2018 Signaler Posté(e) 8 mars 2018 Bienvenue PIERRE 85, Les plus de 20 ans devraient connaître votre promotion. A vous lire BTX (EMIA 1977-78). Citer Ya Rab Yeshua.
Pierre85 Posté(e) 8 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) 8 mars 2018 Bonjour BTX Je m'incline donc devant un grand ancien... Emia 87/89,la deuxième promotion á 2 ans! Cordialement Citer
BTX Posté(e) 8 mars 2018 Signaler Posté(e) 8 mars 2018 Bravo ! Et puis avec la nouvelle tenue de tradition (on vous a reconnu). Citer Ya Rab Yeshua.
Invité Posté(e) 9 mars 2018 Signaler Posté(e) 9 mars 2018 (modifié) C'est pas très beau quand même :/ Mais bienvenue et bon courage pour le concours Modifié 9 mars 2018 par Invité Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte