Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Candidat EVAT 1er RPIMa, je souhaiterais avoir quelques renseignements supplémentaires avant mes tests CSO à Nancy mi-avril.

Premièrement, Je sais qu'il y a un test de gestion du stress lors des évaluations, néanmoins je n'ai pas réussi à avoir plus d'informations à son sujet.

Savez-vous comment se présente-t-il ?

De plus, lors des entretiens avec un Officier/Sous-officier et les recruteurs du 1er RPIMa (si je satisfais aux tests précédents), quelle tenue est la plus appropriée ?

En vous remerciant,

cdt,

Tipiak

When life knocks you down... Do a burpee !

Posté(e)

Bonjour, Le test est simple, les question commencerons toujours par " dans une situation stressante je.. "

Exemple:

Dans une situation stressante je.. Donne a manger a mon chat !

1.Ceci ne me représente absolument pas (NON!)

2.Ceci ne me représente pas vraiment (Plutôt non)

3.Ceci ne me représente moyennement (Ni oui Ni non)

4.Ceci me représente plutôt bien (Plutôt Oui)

5.Ceci me représente parfaitement  (OUI!)

Bien entendu répond sincèrement car a l'entretien y va revenir sur t'es réponse, lors de celui ci viens habillé normalement, pas en costard non plus, juste une belle tenue simple suffit. Bonne chance !

De plus il y a aussi un test d'attention impossible à finir.. et la encore NO stress et tous se passe bien

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...