Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, ayant passer sur plusieurs site de forum et avoir reçu que des reponses non sérieuses je me retourne sur au militaire. Alors voila ce qu'il faut savoir ce que je suis en classe de 1ere et j'ai maintenant 17ans

J'étais devant le lycée en attendant que le lycée s'ouvre, mon prof d'Histoire Géo est passer et c'est la que plusieurs personnes ont crier son nom du coup il c'est retourner et il ma vu moi, en classe il voulais rien entendre de ce que j'ai a dire et avais très mal pris que je criais son nom (encore une fois c'était pas moi)

il m'avais dis que il vas signaler sa à la gendarmerie.

J'ai tres peur d'avoir des problèmes ( exemple: cassier judiciaire) car je pensais m'inscrire à la Gendarmerie plus tard.

Alors voila Merci a ceux qui peuvent m'aider.

Posté(e)

Bon et depuis, les pandores sont venus à votre domicile ? Ils ont téléphoné à vos parents ? Au lycée, le proviseur vous a t'il convoqué ?

Depuis quand date cet "évènement" ? Vous comprenez que les gendarmes par les temps qui courent ont autre chose à foutre que d'entendre un enseignant, aussi respectable soit-il, venir pleurer dans leurs locaux parce que une bande de crétins lui a lancé des noms d'oiseaux. Enfin, un peu de sérieux.

A 17 ans, vous en êtes encore à craindre le "mistigri" ?

M'enfin !

21309.jpeg

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Bonjour Merci de votre reponse :)
il l'a pas encore fait mais il vas le faire cette semaine surement

Meme renvoyé du lycée sa me derange surtout pas!

c'était jeudi dernier

On sais jamais aha

J'ai envie de realiser mon reve de devenir gendarmerie donc j'ai pas droit aux erreurs voyons 

:X

Le 02/04/2018 à 15:13, BTX a dit :

Bon et depuis, les pandores sont venus à votre domicile ? Ils ont téléphoné à vos parents ? Au lycée, le proviseur vous a t'il convoqué ?

Depuis quand date cet "évènement" ? Vous comprenez que les gendarmes par les temps qui courent ont autre chose à foutre que d'entendre un enseignant, aussi respectable soit-il, venir pleurer dans leurs locaux parce que une bande de crétins lui a lancé des noms d'oiseaux. Enfin, un peu de sérieux.

A 17 ans, vous en êtes encore à craindre le "mistigri" ?

M'enfin !

21309.jpeg

Développer  

Posté(e)

Jeudi dernier ? Il n'est pas pressé pépère. Et vous dites "surement" sans rien savoir exactement.

Vous aimez vous faire peur ? Franchement, VOUS NE RISQUEZ RIEN.

Si ce professeur est assez idiot et a du temps à perdre pour se rendre à la gendarmerie locale dans l'espoir de laver son honneur en portant plainte contre un jeune lycéen, propre sur lui et qui n'a jamais eu maille à partir ni avec les forces de l'ordre ni avec la justice, qu'il soupçonne de l'avoir moqué, alors il a un gros problème.

Il a d'autres moyens légaux et professionnels autour de lui pour se plaindre sans sortir la grosse artillerie.

A mon avis, il va recevoir un accueil plutôt cordial chez les gendarmes.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

"crier son nom". En voilà une belle infraction qui n'existe pas.  Va pour l'injure publique s'il y avait eu des noms d'oiseaux et pour cela il faudrait encore que vous en soyez l'auteur. Alors pour le casier,  à part celui que vous avez pour ranger vos affaires au bahut, vous n'en aurez pas d'autres :D. Une convocation chez le directeur pourrait vous servir à expliquer certaines règles qui régissent la société comme celle qui interdit d'accuser sans éléments.  Défendez vous avec respect,  l'un n'empêche pas l'autre. Tout ça c'est du bluf et comme dit plus haut, arrêtez d'avoir peur et ne vous rendez pas victime. Si vous avez peur là, faites des réserves de slips pour la gendarmerie :D

• Haha 1
Posté(e)

Tiens d'ailleurs TRISTEJESUIS, où en est on de cette histoire ? Vous avez été convoqué ? Dites le nous. Prêt à signer une pétition (c'est très à la mode) de la part des "mercenaires" du forum (comme le pensait l'autre).

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)
  Le 04/04/2018 à 14:36, BTX a dit :

Tiens d'ailleurs TRISTEJESUIS, où en est on de cette histoire ? Vous avez été convoqué ? Dites le nous. Prêt à signer une pétition (c'est très à la mode) de la part des "mercenaires" du forum (comme le pensait l'autre).

BTX

Développer  

Ben je vais le voir demain on verras bien ahaha :D

Je vous tiendrais au courant et on verras bien :Y

Posté(e)

D'accord. Donc côté gendarmerie, rien.

Demain, vous rencontrerez depuis cette altercation votre professeur. Correct ?

Adoptez une attitude courtoise et répondez à ses éventuelles questions, SANS VOUS ENERVER NI LE MENACER. A la limite en présence d'un camarade sûr.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...