Lams131 Posté(e) 2 avril 2018 Signaler Posté(e) 2 avril 2018 Bonjour à tous Je me présente je m'appelle Lamine, j'ai 26ans. Possedant le bac TFCA(Technicien du Froid et du Conditionnement de l'Air) je souhaiterais devenir sous-officier au sein de l'armée de terre française dans cette voix là Et j'aimerais avoir quelques renseignements concernant les test physique. Quelles palier doit-on faire au LL pour être accepté ? Quels régiments propose cette spécialité ? Quels est le quotidien au régiment, En OPEX ou MCD pour un frigoriste ? Car je trouve très peu d'info à ce sujet là Merci d'avance Citer
Laurent57410 Posté(e) 2 avril 2018 Signaler Posté(e) 2 avril 2018 Bonsoir et bienvenue. Citer Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité
BTX Posté(e) 2 avril 2018 Signaler Posté(e) 2 avril 2018 Bienvenue LAMS131 Suivez l'indication d'AEGISE et pour ce faire, poser votre question dans la rubrique ENSOA par exemple puisque vous souhaitez devenir sous-officier du domaine de spécialités AD-RH ADM SOUT Homme option ELFG (2026). On trouve cette spécialité au RSC https://www.defense.gouv.fr/terre/l-armee-de-terre/le-niveau-divisionnaire/commandement-de-la-logistique/regiment-de-soutien-du-combattant BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Raynor Posté(e) 5 avril 2018 Signaler Posté(e) 5 avril 2018 Bienvenue ! Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte