piratito Posté(e) 4 avril 2018 Signaler Posté(e) 4 avril 2018 bonjour a tous je suis piratito , je suis ici pour trouve des renseignements sur des mercenaire ou en trouve ou de personnes capable de remplire des missions , donc je reste a dispo pour tout merci
YaYannick Posté(e) 4 avril 2018 Signaler Posté(e) 4 avril 2018 Quoi comme mission ? Tu veux faire une guerre ou ? "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7
Invité Posté(e) 4 avril 2018 Signaler Posté(e) 4 avril 2018 Il faut beaucoup d'argent pour merceriser
YaYannick Posté(e) 4 avril 2018 Signaler Posté(e) 4 avril 2018 Le terme mercenaire n'est plus trop utilisé. Tu serais étonné de la fonction de la majorité des "mercenaires". 1 "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7
BTX Posté(e) 4 avril 2018 Signaler Posté(e) 4 avril 2018 Bienvenue PIRATITO Le forum est rempli de mercenaires. DANI l'étrangleur, YAYANNICK le boucher, ZANTE l'équarisseur et SG le siffleur. Tous engagés dans la même SMP dénommé "gang des crânes rasés". Ca fout les j'tons ? 2 Ya Rab Yeshua.
Invité Posté(e) 4 avril 2018 Signaler Posté(e) 4 avril 2018 Il faut être a la page BTX ... j'ai fonder mon entreprise ! Chaton and Cie ... Votre assassinat sans traces en moins de 24 h sinon ont vous rembourse X2 ! Déductible des impôts en plus avec le formulaire B42 !
BTX Posté(e) 4 avril 2018 Signaler Posté(e) 4 avril 2018 Merci ZANTE pour ce bon d'adhésion. Hors frais de dossier ? Je paie cash en billets de Monopoly. BTX Ya Rab Yeshua.
Invité Posté(e) 4 avril 2018 Signaler Posté(e) 4 avril 2018 Il y a 5 heures, BTX a dit : Merci ZANTE pour ce bon d'adhésion. Hors frais de dossier ? Je paie cash en billets de Monopoly. BTX Vu le pedigrees je propose un poste de chef de département ! Par contre c'est moi qui choisi l'affectation ! C'est la pas la fête du slip non plus !!
Laurent57410 Posté(e) 4 avril 2018 Signaler Posté(e) 4 avril 2018 Tien zante, de quoi faire de la pub à ton entreprise 1 Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité
piratito Posté(e) 4 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) 4 avril 2018 merci a BTX et les autres pour les moqueries , mais bon je recherche serieusement ou dans les autres pays , cher c'est vrai que tout a un prix , peut etre un lien ou un site a conseiller pour avoir sa un russe ou autres ? j'attend encore des blague peut etre mais merci a vous
Bourbon Posté(e) 4 avril 2018 Signaler Posté(e) 4 avril 2018 (modifié) Je suis l'homme qu'il te faut. Je pratique 14 sports de combat, dont le célèbre Mortal Kombat. Je maîtrise toutes sortes d'armes, en particulier la fronde, le lance pierre ou même encore le couteau à beurre. Je parle 12 langues dont 6 disparues, bah ouais j'ai pris latin en 6eme. J'ai un niveau intermédiaire en élfique. Contacte moi en MP pour plus de discrétion. Modifié 4 avril 2018 par Bourbon 2
YaYannick Posté(e) 4 avril 2018 Signaler Posté(e) 4 avril 2018 Merci BTX, il m'a sortis ! Il a encore plus trollé que nous ! Mais oui on est curieux de savoir pourquoi tu veux l'aide de contractor... comme ca on pourra te diriger au mieux "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7
BTX Posté(e) 4 avril 2018 Signaler Posté(e) 4 avril 2018 Pour PIRATITO En suivant ce lien, vous tomberez sur le site qui répertorie les SMP dans le monde. Vous aurez le choix. http://www.83-629.fr/article-listing-des-principales-smp-ou-essd-existantes-dans-le-monde-120143746.html Je clos le sujet. BTX Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés