Pouchie Posté(e) 6 avril 2018 Signaler Posté(e) 6 avril 2018 Bonjour à tous, Actuellement graphiste, j'aimerai entrer dans l'armée de Terre en temps qu'Officier Communication. J'ai quelques questions sur la formation initiale. Merci bonne journée. Citer
Raynor Posté(e) 6 avril 2018 Signaler Posté(e) 6 avril 2018 Bienvenue sur le forum ! 1 Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte