lucgonzo Posté(e) 6 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) 6 avril 2018 Bonjour à tous. En rapport avec ma candidature pour être réserviste, je souhaite joindre le RSC ( régiment de soutien du combattant ) basé à Toulouse ( car on m'a conseillé de les appeler, car ils doivent m'appeler vu que j'ai rendu ma visite médicale sur le site, et on m'a dit qu'ils apprécient qu'on fasse "l'effort de les appeler) Malheureusement, sur internet, on peut trouver 2 numéros pour ce régiment: - le 05 62 57 37 02, qui sonne sans jamais répondre - le 05 62 57 38 11, qui permet de choisir de contacter le RSC et d'autre régiment, mais quand on sélectionne le RSC en appuyant sur le numéro indiqué, ça met une musique genre 2 seconde, puis ça sonne occupé. Et pourtant, j'ai tenté 3 fois en une journée, toujours à des heures de"travail" ( 10h, 15h, 17h ) Vous auriez une solution pour les contacter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 7 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) 7 avril 2018 Le plus rapide revient à écrire à la cellule réserve du régiment. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 7 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) 7 avril 2018 Demande su FB https://www.facebook.com/RSCtoulouse/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucgonzo Posté(e) 7 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 avril 2018 Vraimen Sco, merci à toi, je pensais pas qu'ils auraient une page FB^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucgonzo Posté(e) 10 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 avril 2018 J'ai eu le bon numéro Je le partage ici si jamais d'autres ont besoin ( c'est pas un numéro perso, c'est le numéro "d'accueil) 0562573764 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte