lucgonzo Posted April 6, 2018 Report Share Posted April 6, 2018 Bonjour à tous. En rapport avec ma candidature pour être réserviste, je souhaite joindre le RSC ( régiment de soutien du combattant ) basé à Toulouse ( car on m'a conseillé de les appeler, car ils doivent m'appeler vu que j'ai rendu ma visite médicale sur le site, et on m'a dit qu'ils apprécient qu'on fasse "l'effort de les appeler) Malheureusement, sur internet, on peut trouver 2 numéros pour ce régiment: - le 05 62 57 37 02, qui sonne sans jamais répondre - le 05 62 57 38 11, qui permet de choisir de contacter le RSC et d'autre régiment, mais quand on sélectionne le RSC en appuyant sur le numéro indiqué, ça met une musique genre 2 seconde, puis ça sonne occupé. Et pourtant, j'ai tenté 3 fois en une journée, toujours à des heures de"travail" ( 10h, 15h, 17h ) Vous auriez une solution pour les contacter? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted April 7, 2018 Report Share Posted April 7, 2018 Le plus rapide revient à écrire à la cellule réserve du régiment. BTX Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sco Posted April 7, 2018 Report Share Posted April 7, 2018 Demande su FB https://www.facebook.com/RSCtoulouse/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucgonzo Posted April 7, 2018 Author Report Share Posted April 7, 2018 Vraimen Sco, merci à toi, je pensais pas qu'ils auraient une page FB^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucgonzo Posted April 10, 2018 Author Report Share Posted April 10, 2018 J'ai eu le bon numéro Je le partage ici si jamais d'autres ont besoin ( c'est pas un numéro perso, c'est le numéro "d'accueil) 0562573764 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts