AugustinV Posté(e) 10 avril 2018 Signaler Posté(e) 10 avril 2018 Bonjour à tous, Je m’appelle Augustin j’habite à Angers, j’ai 18 ans et souhaite faire une école d’ingénieur (Arts et métiers). Je rejoins le forum AuMilitaire car je suis passionné par l’armee Française et souhaite intégrer la réserve et donc le forum me permettra d’échanger avec des réservistes et/ou des militaires. En espérant m’etre présenté convenablement, au plaisir d’échanger avec vous. Augustin Citer
BTX Posté(e) 10 avril 2018 Signaler Posté(e) 10 avril 2018 Impeccable ! Bienvenue. C'est une excellente idée que de rejoindre la réserve opérationnelle de l'ADT. Pourquoi pas celle du 6e RG ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
AugustinV Posté(e) 10 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) 10 avril 2018 il y a 51 minutes, BTX a dit : Impeccable ! Bienvenue. C'est une excellente idée que de rejoindre la réserve opérationnelle de l'ADT. Pourquoi pas celle du 6e RG ? BTX Merci BTX Justement c’est mon but mais au moment de la sélection du régiment j’ai pris le 2eme régiment de dragon mais maintenant je regrette et j’aimerais changer (je n’en suis qu’au début de la démarche). Augustin Citer
BTX Posté(e) 10 avril 2018 Signaler Posté(e) 10 avril 2018 Vous pouvez toujours le faire. Les sapeurs sont accommodants. Le 2e RD RNBC à Fontevraud ? Pourquoi pas ? Il serait bon de prendre ctc au préalable avec la cellule réserve de ce régiment pour savoir si des postes sont disponibles. Et puis, rendre compte au 6e RG de votre démarche. Avez vous souscrit votre ESR ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
AugustinV Posté(e) 10 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) 10 avril 2018 Merci pour vos réponses très rapides. Avez-vous une idée de comment changer cette petite erreur ? J’ai cherché partout sur internet et ai envoyé un mail mais je n’ai pas encore eu de réponse. Oui le 2eme régiment de dragon à Fontevraud, premièrement il est plus loin de chez moi que le 6RG et j’habite à angers depuis longtemps donc j’aimerais servir ce régiment bien que les missions sont les mêmes quelque soit mon régiment (si je ne me trompe pas). Je vais suivre votre recommandation Non je n’ai pas souscrit d’ESR, je n’en suis qu’au tout début j’en suis à la visite médicale à faire cependant j’ai « arrêté » depuis mon erreur pour chercher une solution. Augustin Citer
Raynor Posté(e) 10 avril 2018 Signaler Posté(e) 10 avril 2018 Bienvenue sur le forum ! Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte