Shodkey Posté(e) 23 avril 2018 Signaler Posté(e) 23 avril 2018 Bonjour à tous, Je suis un nouveau venu recherchant des informations notamment en lien avec la préparation OAEA car étant un peu limite niveau culture G, je lis tout et n’importe quoi et finalement je ne retiens rien. Je me suis dis qu’ici je trouverai sûrement des expériences similaires. Merci de m’avoir lu, je m’en vais de ce pas me familiariser avec ce portail. Bonne soirée à tous. Cordialement. Citer
BTX Posté(e) 24 avril 2018 Signaler Posté(e) 24 avril 2018 Bienvenue SHODKEY Beaucoup de sujets traitent de la préparation au concours d'admission OAEA. Rien d'anormal que d'éprouver des difficultés, il n'y a pas de concours "facile". Ici, vous avez LE COACH un membre de ce forum qui pourra TRES UTILEMENT vous conseiller. Bon courage BTX 1 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Raynor Posté(e) 24 avril 2018 Signaler Posté(e) 24 avril 2018 Bienvenue ! 1 Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
Shodkey Posté(e) 24 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) 24 avril 2018 Bonsoir et merci pour l’accueil. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte