RGVA Posté(e) 29 avril 2018 Signaler Posté(e) 29 avril 2018 Bonjour à tous ! Je me présente, je suis un nordiste de 22 ans, titulaire d'une licence et fort d'une expérience en Master 1. Malheureusement je ne trouve pas de satisfaction quant aux débouchés suite à ma formation. Ayant toujours eu une haute estime et un amour charnel pour mon pays, la France, je me suis donc posé les bonnes questions, et j'ai décidé de le servir. Je suis actuellement candidat au concours de sous-officier de Gendarmerie, mais j'ai également déposé une candidature en tant que GAV APJA, pour d'une part découvrir toutes les facettes du métier, mais aussi pour pouvoir bénéficier de conseils pratiques de la part de mes supérieurs hiérarchiques sur le concours de sous-officier. En parallèle j'ai aussi déposé un dossier dans l'armée de Terre pour devenir sous-officier. Je viens sur ce forum avec beaucoup de questions, mais au vu de la qualité de ce dernier je pense que pas mal de doutes seront levés ! RGVA Citer
BTX Posté(e) 3 mai 2018 Signaler Posté(e) 3 mai 2018 RGVA la bienvenue ! N'hésitez pas = les "grosses têtes" (les vraies et pas les guignolos sur-payés) vous répondront. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Invité Posté(e) 4 mai 2018 Signaler Posté(e) 4 mai 2018 Moi je suis un guignolos aussi ... et sous payé en plus ! Bienvenus ! Citer
BTX Posté(e) 4 mai 2018 Signaler Posté(e) 4 mai 2018 Les guignolos sur-payés sont les crétins qui font les après-midi de RTL. Plus rien à voir avec ça Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte