Niikki Posté(e) 22 mai 2018 Signaler Posté(e) 22 mai 2018 Bonjour à tous, Je suis actuellement réserviste au 3e RHC. J'ai mon rendez vous aujourd'hui au cirfa pour l'active. J'ai pour projet de faire sous-officier dans le domaines des soins. Depuis toute jeune je rêvais de devenir militaire. Au plaisir de vous lire. Je vous souhaite à tous une belle journée Citer
BTX Posté(e) 22 mai 2018 Signaler Posté(e) 22 mai 2018 Bienvenue NIKKI Un beau projet que de devenir MITHA. Bonne chance. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Niikki Posté(e) 22 mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) 22 mai 2018 il y a 5 minutes, BTX a dit : Bienvenue NIKKI Un beau projet que de devenir MITHA. Bonne chance. BTX Merci beaucoup BTX. En espérant que je vais réussir a me vendre au gars du cirfa. Niikki Citer
BTX Posté(e) 22 mai 2018 Signaler Posté(e) 22 mai 2018 Tout se passera bien. Il faudra par ailleurs réussir l'agrément technique - épreuves du concours - pour intégrer l'EPPA à Toulon. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Niikki Posté(e) 23 mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) 23 mai 2018 Il y a 19 heures, BTX a dit : Tout se passera bien. Il faudra par ailleurs réussir l'agrément technique - épreuves du concours - pour intégrer l'EPPA à Toulon. BTX Les concours sont déjà clos pour cette année, je vais devoir commencer en tant que soldat Niikki Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte