Tony45160 Posté(e) 6 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) 6 juillet 2018 Salut! Merci pour c'est informations, du coup je vais attendre un courrier, un appel ou encore un mail enfin tout ce qui peut me permettre d'avoir des nouvelles de mon dossier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony45160 Posté(e) 17 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2018 Bonsoir tout le monde, Ce matin la BA 123, m'a contacté pour me confirmer à son tour (le Cirfa m'avait déjà contacté 10 jours après les tests) que j'étais sélectionné. J'ai rendez-vous à la base début Août pour les formalités (seconde visite médicale, contrat, etc). Et on m'a confirmé que je serai à Orange le 4 septembre avec vous. Alors, je ne sais pas comment nous serons réparti mais je voudrais échanger numéro, Whatsapp, Snap, Facebook ou autre, histoire d'avoir des contacts en arrivant, ça serait cool! Bonne soirée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juulie57130 Posté(e) 17 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2018 Salut Tony ! Cool, passe en mp pour s’echanger L’es contact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Losedu17 Posté(e) 18 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2018 Bonjour à tous je vien d’etre Reçu en 2810 sur evreux et j’attend l’appelle de ma base pour toutes les dates et savoir quel école Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony45160 Posté(e) 18 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2018 Il y a 6 heures, Losedu17 a dit : Bonjour à tous je vien d’etre Reçu en 2810 sur evreux et j’attend l’appelle de ma base pour toutes les dates et savoir quel école Bonjour, Félicitations! C'est quelle spécialité 2810? Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Losedu17 Posté(e) 18 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2018 Bonjour merci c’est transit aérien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AudreyM Posté(e) 18 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2018 Il y a 7 heures, Losedu17 a dit : Bonjour à tous je vien d’etre Reçu en 2810 sur evreux et j’attend l’appelle de ma base pour toutes les dates et savoir quel école Bonjour, Je suis également reçue pour équipier pompier de l’air sur la BA 105 d’Evreux. J’attends la convocation d’Evreux. Espérant une entrée en école début septembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Losedu17 Posté(e) 18 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2018 Carement va on se tien au courant on se verra sûrement là-bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AudreyM Posté(e) 18 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2018 Oui, je te dis dès que j’ai une date Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Losedu17 Posté(e) 18 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2018 Pareil pour moi soit orange soit sainte en fonction de la date d’école proposer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tho'sNc Posté(e) 31 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2018 Salut ! Je fais mes classes à Orange en septembre aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony45160 Posté(e) 31 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2018 Salut! Félicitations, tu as choisi quelle spécialité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tho'sNc Posté(e) 31 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2018 Équipier maître chien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice25 Posté(e) 3 août 2018 Signaler Partager Posté(e) 3 août 2018 Hello tout le monde, Pour ma part je suis reçue pour équipier maître-chien sur la base de saint-dizier. J’attends la convocation et normalement une rentrée en école début septembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony45160 Posté(e) 3 août 2018 Signaler Partager Posté(e) 3 août 2018 Le 31/07/2018 à 18:51, Tho'sNc a dit : Équipier maître chien Salut! Dsl de ne te répondre que maintenant. Mais c'est cool pour toi, vous êtes nombreux dans cette spé! il y a 57 minutes, Alice25 a dit : Hello tout le monde, Pour ma part je suis reçue pour équipier maître-chien sur la base de saint-dizier. J’attends la convocation et normalement une rentrée en école début septembre Salut Alice! Félicitations! Et encore un équipier maître chien. Une des filles de la conversation va à St Dizier aussi, qu'est ce qu'il y a de si bien à St Dizier? Mdr On se verra peut-être à Orange! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pegasus_Bridge Posté(e) 3 août 2018 Signaler Partager Posté(e) 3 août 2018 A St-Dizier (ba 113 pour les intimes), y a les petits coucous qui s'appellent "Rafales" Petit avion de poche, amateur de sensations fortes s'abstenirs. Plus sérieusement, une base de chasse c'est plus intéressant qu'une base de transport 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony45160 Posté(e) 3 août 2018 Signaler Partager Posté(e) 3 août 2018 Merci pour l'info Pegasus! Mais c'est sympa pour moi qui vais sur la BA 123. Ça annonce la couleur. Mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juulie57130 Posté(e) 4 août 2018 Signaler Partager Posté(e) 4 août 2018 Il y a 17 heures, Alice25 a dit : Hello tout le monde, Pour ma part je suis reçue pour équipier maître-chien sur la base de saint-dizier. J’attends la convocation et normalement une rentrée en école début septembre Coucou Alice !! Je vais aussi à Saint Dizier, je fais mon incorpo je 20 août, et je vais aussi à l’ecole début septembre normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oceaneoperation Posté(e) 13 août 2018 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2018 hello! je viens d'avoir mes résultats et je suis prise en MTA agent d'opération par contre on m'a donné aucune date précise pour ma rentrée à Orange en Septembre.. j'attends des nouvelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte