Amélie2 Posté(e) 2 juin 2018 Signaler Posté(e) 2 juin 2018 Bonjour à tous ! Je dois commencer ma fmir au mois de juillet et je n’ai toujours pas reçu de convocation et je voudrais savoir si c’était inquiétant ? Citer
James_JRZ Posté(e) 2 juin 2018 Signaler Posté(e) 2 juin 2018 Bonjour, Personnellement pour moi c'est le 30juin au 5e RD, je suis dans la même situation que vous mais nous avons été prévenus qu'on nous transmettrait tout en temps voulu. Citer
Amélie2 Posté(e) 2 juin 2018 Auteur Signaler Posté(e) 2 juin 2018 il y a 50 minutes, James_JRZ a dit : Bonjour, Personnellement pour moi c'est le 30juin au 5e RD, je suis dans la même situation que vous mais nous avons été prévenus qu'on nous transmettrait tout en temps voulu. Merci de votre réponse. Je pense que je vais attendre encore un peu et si toute fois je n’ai rien mi juin j’essaierai d’appeler Citer
Amélie2 Posté(e) 12 juin 2018 Auteur Signaler Posté(e) 12 juin 2018 Le 02/06/2018 à 18:17, James_JRZ a dit : Bonjour, Personnellement pour moi c'est le 30juin au 5e RD, je suis dans la même situation que vous mais nous avons été prévenus qu'on nous transmettrait tout en temps voulu. Bonjour, avez vous des nouvelles pour votre convocation depuis ? Citer
James_JRZ Posté(e) 12 juin 2018 Signaler Posté(e) 12 juin 2018 Il y a 1 heure, Amélie2 a dit : Bonjour, avez vous des nouvelles pour votre convocation depuis ? A l'instant même, on vient de me transmettre le formulaire afin d'obtenir un titre de transport. 1 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte