Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation de VALENTIN 1998


Messages recommandés

109056219.jpg

 

Apparemment c'est UNE infirmière...:lol:

Plus sérieusement, il me semble que la palpation est même faite par un médecin normalement. Et comme le SSA est la plus féminisée des directions de l'armée française, potentiellement vous aurez une femme en face de vous. Mais elle mettra des gants. 

Pour la suite pour les Visites Médicales Périodiques, je connais beaucoup de médecins qui préfèrent demander au pax si ils le font régulièrement eux mêmes.  

Modifié par Akhilleus
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu feras pas de coup de chaleur à l'armée car on vous met un thermomètre rectal pour évaluer l'hyperthermie. C'est sympa en peine forêt équatoriale... Alors se faire palper le costume trois pièces par un barbu  c' Est du bonheur à côté :)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu le titre, je me suis dis qu'on tenait la le topic de la semaine :Y

Plus sérieusement ! Lors de mon passage au CSO de Rennes c'est un médecin qui c'est "occupé de moi". La palpation ne dure qu'une 10ène de secondes et est totalement indolore (même si dans mon cas le médecin en question à réussi à m'en écrasé une l'abruti..)

Logiquement il essaye un maximum de respecté les genres. Fille avec fille/gars avec gars. Mais si le jours J pour X ou Y raison les médecins sont surchargé ou on trop de personnel féminin tu passeras surement avec une demoiselle. Sache tout de même que le médecin soit féminin ou masculin ne changera rien. Ce sont des pro qui ne sont pas la pour perdre leurs temps et qui voit ça toutes la journée. De plus ils sont liée au secret médical et tout le tralala alors crois moi, tes testicules ils en on rien a carré !  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, sako a dit :

Perso jamais vu qu'on mettait des médecins homme avec hommes et vice versa. A l'armée Y'a que des militaires hein 

Je dis ce que j'ai vu le jours de mes examens, sur 15 personne tout les gars sont passé avec des hommes et les quelques filles avec des femmes. Un gars de mon groupe à voulu passé avec la médecin femme pour faire le mariole. Elle l'a refusé et il est passé avec son collègue pour prendre une fille 2 minute après. Pourtant c'est pas le personnel féminin qui manquait ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Echange passionnant sur le sort réservé aux couilles de VALENTIN (le désossé). J'aime bien l'infirmière d'AKHILLEUS genre de personnage que nous croisons régulièrement lors des opérations de don du sang. Et chapeau pour le croquis dynamique d'AEGISE car je viens de comprendre enfin à quoi elles servaient.

M'enfin.

BTX

  • Haha 2

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...