kent240 Posted June 13, 2018 Report Share Posted June 13, 2018 Salut ! j'ai était retenu au 68é Régiment d'artillerie pour aout tous fiére de moi je me demander si a la fin de ma cfim méme sans le bac pourrais je choisir la spécialité servant drone ? Mais aussi les meilleurs au cfim aurons les meilleurs place c'est a dire ? si je suis bien placé au classement générale je pourrais choisir cette spécialité (servant drone ) méme sans le bac ? Merci de vos réponse aha :p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dani Posted June 13, 2018 Report Share Posted June 13, 2018 Faut arrêter de croire que cest les mieux noter qui ont les place avec spécialités , on est pas dans le même fonctionnement evso un evat peut être major à la fin parce qu il est intellos ,mais une tâche pour le terrain ou autre . Ce sont les cadres qui decelent qui pourra faire quoi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kent240 Posted June 13, 2018 Author Report Share Posted June 13, 2018 donc comme je disait pense tu que je puissent devenir servant drone en fin de cfim alors que j'ai pris operateur artilleur comme spé au depart? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dani Posted June 13, 2018 Report Share Posted June 13, 2018 Aucune idée je ne suis pas en artillerie . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kent240 Posted June 14, 2018 Author Report Share Posted June 14, 2018 D'accord merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sco Posted June 17, 2018 Report Share Posted June 17, 2018 En interne selon les besoins du régiment oui c'est possible, sans aucune garantie non plus alors t'étonne pas si c'est non. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts