chris63 Posté(e) 29 juillet 2011 Signaler Posté(e) 29 juillet 2011 bonjour à tous et à toutes je suis chris du puy de dôme je travaille dans la restauration , j'ai trente ans et mes passions sont la musique (guitare instrumentale) et la marche en fôret (rando) vlà vlà Citer "quand la réserve s'active , l'active se réserve " Sgt D.
BTX Posté(e) 29 juillet 2011 Signaler Posté(e) 29 juillet 2011 Bonsoir et bienvenue CHRIS63, Travail dans la restauration civile ou militaire ? A vous lire. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Invité Posté(e) 29 juillet 2011 Signaler Posté(e) 29 juillet 2011 Salut à toi. Un fana de Rondat j'imagine? Citer
Jarod Posté(e) 29 juillet 2011 Signaler Posté(e) 29 juillet 2011 salut, bienvenu! fan de Bear grylls par hasard? ou man vs wild pour ceux qui connaissent pas le nom du bonhomme qui fait l'émission aha Citer "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte