Aller au contenu
Aumilitaire

Performances sportives pour transmissions

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerais avoir votre avis concernant mes performances sportives, sachant que mes vœux concernent les transmissions (guerre elec) :

Luc Leger : Palier 8:45.
Je pense atteindre assez facilement le 9, difficile de trouver la motivation pour continuer quand on est seul à courir sur un parking à 4h du matin :D
Tractions : 5
C'est là que le bât blesse, j'en faisais 8 - 9 il y a 1 an, j'ai pris du poids (15kg) et arrêté de les bosser un temps du coup quand j'ai repris j'en passais à peine 2 :(

Je passe au CSO le 31 juillet il me reste donc encore une petite marge de progression mais en l'état pensez-vous que ces perfs suffiront pour une incorpo au 54 ou 44RT ?

Modifié par Atlas Bartowski

Entraine toi à fond et tu ferras le point sur tes résultats avec ton CeR en août(si il n'est pas en perm) 

Le jour j tu pourras être surpris dans le bon ou le mauvais sens, au CSO j'ai passé 3 tractions de plus qu'à l'entrainement, certains perdent leurs moyens sous la barre, c'est propre à chacun 

s'élevé par éffort

• 2 semaines plus tard...

Bonjour, 

je passe mes test du 24 au 26 juillet pour également la guerre électronique et j'aimerai savoir s'il y a un palier minimum a passer, si en dessous d'un certain palier c'est éliminatoire? Le Luc léger me fait tellement stresser ! 

Merci...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...