gyi Posté(e) 18 juin 2018 Signaler Posté(e) 18 juin 2018 Bonjour, J'ai passer 20 ans dans l'armée de l'air en tant que MTA. Radié des contrôle depuis le 8 juin suite à une reconversion. Suis à la recherche de plusieurs infos: - Est ce que je vais avoir une solde complète. - Mon bureau Pension est fermé (vacance), je sais pas comment recevoir un Attestation employeur. Dû coup je n'ai pas le droit au chômage. - Est ce que je peu prétende à d'autre aides. Respectueusement. Citer
BTX Posté(e) 19 juin 2018 Signaler Posté(e) 19 juin 2018 Bienvenue 20 ans en qualité de MTA dans l'AA ? Donc au final brigadier chef ? Vos droits à pension de retraite ont du être calculés avant votre départ de l'institution. Pour ce qui est de la solde du mois de juin, à moins d'avoir fait cas de congés à prendre, vous devriez être payé au pro-raya du temps passé soit 8/30e de la solde. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
gyi Posté(e) 19 juin 2018 Auteur Signaler Posté(e) 19 juin 2018 Oui, j'étais Caporal Chef. Je vais toucher ma pension à partir du 1 juillet. Citer
BTX Posté(e) 19 juin 2018 Signaler Posté(e) 19 juin 2018 Impeccable. Vous pourrez trouver des réponses à vos questions dans la rubrique "reconversion" du forum. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
gyi Posté(e) 19 juin 2018 Auteur Signaler Posté(e) 19 juin 2018 Je repend mes études, je comptai les payer avec ma pension, mais si j'ai pas le droit au chômage ni au RSA ça va être compliquer. J'ai pris un petit travail après les cours. Ce mois-ci, ça va être très compliquer financièrement. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte