Galinette cendré Posté(e) 21 juin 2018 Signaler Posté(e) 21 juin 2018 Bonjour, Militaire depuis 21 belles années. Sous-contrat. Je cherche a sortir par la grande porte plutot que la petite en fin de contrat. Après 3 ans d'agréement enfin cela devient fructueux. J'attends la reponse qui devrait etre positive. Il faut toujours se tenir informé pour ne pas se laisser marcher sur les pieds par le système, etant au couranrant de pas mal de choses, je souhaite apporter mon grain de sel a cet edifice de aumilitaire. Citer
YaYannick Posté(e) 22 juin 2018 Signaler Posté(e) 22 juin 2018 Bienvenue ! Votre expérience sera la bienvenue ! Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7
BTX Posté(e) 22 juin 2018 Signaler Posté(e) 22 juin 2018 Salut En écrivant = "apporter mon grain de sel a cet edifice de aumilitaire." vous avez pour intention de le torpiller ? Et de créer la zizanie. Pas bien. Je crois que les mots dépassent votre pensée. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Galinette cendré Posté(e) 22 juin 2018 Auteur Signaler Posté(e) 22 juin 2018 Ce n'est pas du tout mon intention de torpiller. Je pense que le forum se torpille tout seul lorsqu'on lit certains posts. Puisque vous le prenez comme cela Je vais passer mon chemin . Citer
Galinette cendré Posté(e) 22 juin 2018 Auteur Signaler Posté(e) 22 juin 2018 Merci de me supprimer. Citer
Levy Pierre Posté(e) 22 juin 2018 Signaler Posté(e) 22 juin 2018 Vous venez de vous torpiller tout seul. Vous affirmez être militaire depuis 21 ans, un membre du forum vous dit "Votre expérience sera la bienvenue !" Un autre, qui aune énorme expérience de ce forum et de la vie militaire, vous dit de faire attention. Et du coup vous réagissez de manière colérique, sans accepter la discussion ? Ce n'est pas une saine attitude militaire. Je sens plutôt sous cette apparence un militaire qui malgré ses années de service n'a pas réussi à monter en grade "comme lui l'estimait justifié vu ses hautes capacités", un aigri quoi ! C'est triste ! Citer Militaire d'active
MrLogou Posté(e) 22 juin 2018 Signaler Posté(e) 22 juin 2018 je pense que la plus grande qualité d'un homme c'est de rester humble, de ne jamais oublier d’où l'on vient.. Citer
Invité Posté(e) 22 juin 2018 Signaler Posté(e) 22 juin 2018 21 Ans de service mais je suis pas content , c'était tellement pourri l'armée que j'ai signer plusieurs fois ! Sa sent un peu le gars qui crache dans la soupe une fois qu'il a bien manger ... Citer
Invité Posté(e) 23 juin 2018 Signaler Posté(e) 23 juin 2018 Il y a 13 heures, Zante a dit : 21 Ans de service mais je suis pas content , c'était tellement pourri l'armée que j'ai signer plusieurs fois ! Sa sent un peu le gars qui crache dans la soupe une fois qu'il a bien manger ... C'est un peu le cas de tout le monde à l'heure actuelle je trouve. Trop d'incertitudes en cas de sortie du système. Donc, les gens restent et ralent. Citer
Invité Posté(e) 23 juin 2018 Signaler Posté(e) 23 juin 2018 C'est facile de tout mettre sur le dos de l'armée ... si tu est pas bien tu te casse c'est tout ! Mais bon la retraite militaire a 37 ans environs , la sécurité de l'emploi ect ... fait que l'on va quand même rester mais râler un peu ... Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte