Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ! :D

J’ai reçu mon courrier pour intégrer une formation pour la réserve opérationnelle et j’aimerai savoir ce qu’ils entendent par apporter de quoi faire sa toilette sur le terrain ?

sinon pour le reste il n’y a pas grand chose, rien de bien compliqué à comprendre. 

Merci à tous :)

Posté(e)

C est simple tu dois prendre ta piscine gonflable ,tes jerricanes d eau , sans oublier ton velo pour pédaler pour faire l électricité pour ton rasoir . 

Mais un conseil prend un mirroir . 

• Haha 4
Posté(e)

Tu veut que l'on te réponde quoi en même temps ... prends des lingettes puis voila fini !

Tu veut pas que l'on te torche le cul aussi ?! 

Ta question est un peu bête c'est tout , donc on rigole un peu :lol:!

C'est normal d'être un peu inquiet quand c'est nouveau mais bon la c'est de la logique , tu est sur le terrain , donc pas de douche ect ... tu va te laver comment ?

Prends aussi du dentifrice et une brosse a dents et un rasoir électrique a recharge batterie pour être tranquille !

Puis tu peut aussi prendre un peu de déodorant ... :X 

A puis oublie pas de prendre du papier cul aussi :lol:!

Puis si tu a peur des bruits le soirs tu peu prendre ton doudou :Y

Posté(e) (modifié)

Tu dois prendre des lingettes bébé pour ta toilette , pas parfumé sinon tu vas te faire bouffer 

rasoir à pile 

miroir

moi j ai toujour du bain bouche 

Modifié par Dani
  • Thanks 1

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...