GuillaumeL Posté(e) 22 juin 2018 Signaler Posté(e) 22 juin 2018 Bonjour à tous dans la fiche de renseignement pour l'armée de Terre. Il faut indiquer le niveau des langues pratiqués e' indiquant le niveau scolaire ou si je met par exemple juste moyen ça passe ? Merci de vos réponses, bonne journée. Citer
BTX Posté(e) 22 juin 2018 Signaler Posté(e) 22 juin 2018 Anglais = pratiqué jusqu'en Terminale, écrit et parlé. Anglais tactique = pratiqué pendant 35 ans, écrit et parlé. Esperanto = notions, parlé Ce sont des exemples. Le niveau est scolaire ou parlé couramment. Ne vous cassez pas trop la tête. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Dani Posté(e) 22 juin 2018 Signaler Posté(e) 22 juin 2018 Tkt pas trop la dessus j avais mis non . Et mon conseil ma sortie tu connais On/OFF oui donc tu parles anglais mdrrrrr 2 Citer
Levy Pierre Posté(e) 22 juin 2018 Signaler Posté(e) 22 juin 2018 Si tu as des notions d'anglais sans plus, mets "notions d'anglais", si tu es capable de converser en anglais : mets niveau "conversation" Citer Militaire d'active
GuillaumeL Posté(e) 25 juin 2018 Auteur Signaler Posté(e) 25 juin 2018 Bonjour, merci pour vos réponses messieurs. Je souhaitais savoir également, j'ai une lettre de motivation à rédiger et lorsque je m'adresse à mon conseiller dans cette lettre je dois le nommer par son grade ou simplement Monsieur ? Merci Citer
Levy Pierre Posté(e) 25 juin 2018 Signaler Posté(e) 25 juin 2018 Par son grade évidemment Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte