Niins Posté(e) 24 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) 24 juin 2018 Bonjour, je rejoint le 68e RAA de la Valbonne à compter du 1aout. J’aimerais savoir comment ce passe la vie en CFIM et en moyenne combien d’heures de sport on fait par semaine je passe mes classe au CFIM de Verdun. Merci par avance de vos réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcoC Posté(e) 24 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) 24 juin 2018 Salut! Cette série est plutôt pas mal, cela concerne des marsouins du 8éme RPIMa mais bon, c'est une bonne source d'informations axé sur le CFIM dans de nombreux épisodes! Il intègre aussi en août 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niins Posté(e) 24 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 juin 2018 Merci beaucoup d’avoir pris le temps de répondre je vais regardez ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicmamad Posté(e) 26 août 2018 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2018 Tu as incorporé le 68raa? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte