Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens d'avoir mes radios. 

J'ai un "minime déséquilibre pelvien de 3.1mm" du à "une attitude scoliotique". Alors, déjà bonne nouvelle, je n'ai pas de scoliose, en revanche, je me tiens comme une m**** et ça depuis toujours. Tout le reste est okay.

L'attitude scoliotique est okay pour la visite médicale (pour TAP) surtout si on peut la corrige en "position fléchie et couchée" ce qui est mon cas. (source)

Cependant, vu que je vais m'engager dans "seulement" 1 ans. 

J'aimerai avoir vos conseils pour corriger cette fichue attitude scoliotique.

Merci.

Posté(e)

L'attitude scoliotique est okay pour la visite médicale (pour TAP)………….vous avez donc déjà passé la visite médicale d'aptitude ?

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

J'ai juste dis que l'attitude scoliotique était okay pour la visite ce qui est vrai et j'ai seulement demande si vous aviez des conseils pour la corriger avant de passer devant un médecin militaire.

Arrêtez donc de chipoter :lol:

Posté(e) (modifié)

Je chipote car sa sent le sapin et vue que tu fait des plans sur la comète , tu risque de tomber de haut c'est tout ^_^ !

Modifié par Invité
Posté(e)

Quel est le rapport entre faire des plans sur la comète qui "sentent le sapin", qui ne regarde que moi finalement, et la tolérance de l'attitude scoliotique indiquée clairement dans le bulletin officiel des armées pour l'obtention de l'aptitude au parachutisme militaire ?

"Ca sent le sapin" "plan sur la comete", vous n'êtes pas médecin militaire non plus, donc s'il vous plait, au lieu de manquer de pertinence et de respecter, pourrions nous tout simplement nous en tenir au sujet du topic : Des conseils pour améliorer une attitude scoliotique.

Merci.

Posté(e)

Car ton allergie , plus ton dos , ect ... sa commence a faire beaucoup pour le toubib qui risque en plus de trouver d'autre choses qui ne vont pas c'est tout .

Tout le monde n'est pas fait pour être militaire c'est comme ça , a mon avis , il est fort possible que le toubib trouvent d'autre choses qui ne lui convient pas , pour au final changer la note du général par exemple , ce qui pourrait enlever l'aptitude TAP .

Car la tu cherche a tout prix a être Apte , mais tu n'est pas médecin , tu a beau lire les textes , c'est pas la visite .

Par exemple , si il trouve que tu a pas de bon muscle au dos et abdo , paf il va matraquer la note ect ... c'est rapide de virer une aptitude c'est tout .

Après tu peut pleurnicher sa ne change rien au problème que sa sent le sapin .

Prends le comme tu veut mais c'est un fait . Tu peut faire le gars outrer , j'ai pas manquer de respect ni rien , je te dit juste que sa me parait largement compromis que tu sert une unité parachutiste c'est tout .

Prévois un plan B , car la tu te focalise trop dessus et tu risque d'être bien déçu si sa marche pas comme tu le veut ...

Après fait comme tu veut , je suis pas ton daron !

Posté(e)

Prends le comme tu veut , mais tu n'auras aucune réponse car aucun toubib prendrai le risque de te faire une consultation en ligne sinon c'est que c'est un margoulin :lol:!

Posté(e)

Rien a part de la kiné , mais sa repartira en couille au moindre relâchement car tu a un dysfonctionnement .

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...