Fred-104 Posté(e) 21 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 août 2011 C'est plutot un point positif ou negatif ? Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 21 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 21 août 2011 Ca cause davantage de travail, au nom de la productivité, de la rationnalisation et de l'efficacité. Mais, on aura toujours besoin des ERM et SIC. Et en plus, c'est un domaine transverse valable pour tous les types d'unité de l'ADT. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafikh Posté(e) 21 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 21 août 2011 Ce n'est pas de la deprime, mais je suis curieu sur là ou je vais debarquer le 5 Septembre... Car sur internet, et contrairement aux autres regiments, les infos ne sont pas légion. Je te rassure, c'est pareil pour moi. :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien0151 Posté(e) 21 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 21 août 2011 Pour en revenir dessus mon recruteur m'avait dit que les régiment du matériel faisait leur classe a Nîmes, après est ce que tout les régiments du matériel font leur classes a Nîmes ceci je ne serais pas le dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 21 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 21 août 2011 Normalement OUI car pourquoi avoir créé un CFIM aux Garrigues ? BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancora Posté(e) 21 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 21 août 2011 Il est donc plus intéressant de faire opérateur systeme d'information de et communication dans un rgt de TRANS non ? ou alors rinen a voir ils font la memes choses ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 21 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 août 2011 Tu persiste hein :/ Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unrealz Posté(e) 22 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2011 Salut à tous. J'aimerai savoir si parmis vous il y aurait des personnes qui intégreraient le 28eme groupe géographique d'Haguenau ce 5 Septembre 2011 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 25 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 août 2011 Pré contrat tout juste signé Billet de train pris, plus qu'a faire le sac et attendre. Le 5 Septembre direction 54eme RA à 10h00 pour signature du contrat, puis train en direction de Lyon, arrivée à 20h00. Ils vont adoré venir me chercher à la gare à cette heure là :wub: Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 25 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2011 ou tu iras a pied comme mat lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clairon Posté(e) 25 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2011 Pré contrat tout juste signé Billet de train pris, plus qu'a faire le sac et attendre. Le 5 Septembre direction 54eme RA à 10h00 pour signature du contrat, puis train en direction de Lyon, arrivée à 20h00. Ils vont adoré venir me chercher à la gare à cette heure là Ils ont fait sauter la Ligne TGV ? 10h pour faire Hyères-Lyon, ça me parait bien long. Citer Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 25 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 août 2011 Non non !!! Le RDV pour la signature du contrat est 10 h mais ils nous ont demander de prevoir un train pas avant 11h30 pour etre tranquille. Et à partir de cette heure là, le premier train qu'il y a est à 16h :/ Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 25 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2011 dis donc ils sont des lèvent tard par chez toi , mat à du aller signé à 8h du mat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 25 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 août 2011 Oui j'ais trouvé aussi que ca faisait un peu tard. J'imagine pour ceux qui partent dans le nord et qui ne peuvent avoir un train avant midi il vont arrivé taaaaard à leur regiment. Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 25 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2011 Bien fait ! Comme ça ils n'auront pas à se lever le lendemain puisqu'ils seront déjà debouts. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 25 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 août 2011 Ils ont interet à dormir dans le train alors :happy: Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 25 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2011 mat est arrivé à 23 h les bon derniers , ( cause météo ils ont était coincé en pleine campagne pendant des heures lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugo740 Posté(e) 25 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2011 Fredo, alors, nous ferons nos classes ensembles ou non ? Citer Rien de ce qui est kaki, bleu marine ou bleu ciel ne nous sera étranger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 25 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 août 2011 Non Je fais mes classes à Nîmes... Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 25 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2011 FRED104, Pensez à BTX lorsque sorti de la Gare SNCF et transporté par car jusqu'aux Garrigues, vous passerez devant la caserne du 2 rue V. Faïta. Vous ne pourrez pas la louper. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 25 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 août 2011 Ok, j'aurais une petite pensée pour vous alors :) Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 25 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2011 Décapsulez une ptite KRO en passant devant, et Hop, cul-sec ! BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 25 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 août 2011 Je suis pas sur que les gradés apprecient :| Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 25 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2011 Prenez un pack de 12............ BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugo740 Posté(e) 25 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2011 Ah mince, tant pis alors Fred ^^ Bon courage pour la suite! Citer Rien de ce qui est kaki, bleu marine ou bleu ciel ne nous sera étranger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 25 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 août 2011 Merci, pareil au meme, et qui sait ? Peut qu'un jour ton regiment devra faire appel au 7eme RMAT pour un quelconque soutien de materiel ;) Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugo740 Posté(e) 25 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2011 lol en effet! Et j'en serais ravis :) Citer Rien de ce qui est kaki, bleu marine ou bleu ciel ne nous sera étranger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte