Flash83 Posté(e) 29 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2018 (modifié) Bonjour à tous, Passioné du monde et de l'histoire militaire, ce forum est une MINE d'information... Candidat OSC/P puis OSC/E j'ai réussi les tests cette année pour cette dernière voie. J'intégrerai le 4ème Bat pour la rentrée 2018 A bientot Modifié 29 juin 2018 par Flash83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 1 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2018 salut ô Varois Quel domaine de spécialités ? BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash83 Posté(e) 1 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2018 Salut BTX Ce sera infanterie pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 1 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2018 Excellent choix. Une unité plus qu'une autre dans vos préférences ? BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash83 Posté(e) 1 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2018 Le régiment d'Auvergne attire mon attention plus particulièrement .. Maintenant : advienne que pourra ! Flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte