timat Posté(e) 2 juillet 2018 Signaler Posté(e) 2 juillet 2018 Bonsoir à tous, En parallèle de ma capacité en Droit , je compte postuler dans la réserve de la gendarmerie (pour découvrir et apprendre le métier et ainsi avoir accès au concours interne). J'ai lancé ma candidature via MINAUTOR et j'ai eu une réponse m'invitant à renouveler ma candidature à partir du 1er septembre. J'aimerai savoir certaines choses: - Combien de temps prennent, en gros les démarches de la candidature à la formation? - La formation FORT qui dure 1 mois, peut-elle être faite en plusieurs fois ? comme deux fois deux semaine par exemple? (travaillant à côté, cela m'étonnerais énormément que mon patron me laisse partir 1 mois complet). - Il est dit que l'on fait 30 jours par ans d'activités. Mais si l'on en à la possibilité, est-il possible de faire plus? Pousser jusqu'à 80-90 jours par exemple? Merci et bonne soirée. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte