Rand Posté(e) 11 juillet 2018 Signaler Posté(e) 11 juillet 2018 (modifié) Bonjour tout le monde, Je m’appelle Rand, je suis une candidate à l’armée de terre et je viens de passer mon recrutement. Je me suis inscrite pour avoir plus d'information Modifié 11 juillet 2018 par Rand Citer
BTX Posté(e) 11 juillet 2018 Signaler Posté(e) 11 juillet 2018 Bienvenue RAND Vous avez donc passé les épreuves de sélection ? Quels ont été les résultats et l'impression d'ensemble ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte