Neptumn2100 Posté(e) 16 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2018 Salut! Je voulais vous demander si les gendarmes (officiers/sous-officiers) peuvent vivre en une normale maison civile avec sa/son copine/compagnon ou famille, ou sont-ils obligeé a vivre dans leur caserne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castor Posté(e) 16 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2018 Tu peux vivre dans un logement hors caserne (ce qui arrive plus fréquemment qu'avant car les casernes sont pleines) mais c'est un logement loué par la gendarmerie et concédé par nécessité absolue de service. Tu dois l'occuper. Si tu as de bons arguments tu peux essayer de justifier de vivre ailleurs mais ce n'est pas fréquent et il faut une raison solide. Une fille de ma compagnie a pu ainsi rendre son LCNAS mais bon.... 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neptumn2100 Posté(e) 16 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2018 Est-il la meme situation dans toutes les circustances? Un gendarme qui travaille dans une unité comme brigade/section recherche, GIGN, maritime, mobile... Ont-ils la meme situation concernant le logement? Ah et merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AureAsia Posté(e) 17 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2018 Ce n'est pas tant le statut que la localisation qui fait la différence. Selon les garnisons il y a un parc de logement et un taux d'occupation différents. 1 Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neptumn2100 Posté(e) 17 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2018 Merci @AureAsia, Pourras tu developper un peu plus ta explication sur la question geographique? Par example des differences entre le logement dans la campagne de la Provence et en ile de France pas loin de Paris (just e pour faire un example eh), j'imagine que ne serà pas la meme situation, vrai? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte