Blacksmith Posté(e) 19 juillet 2018 Signaler Posté(e) 19 juillet 2018 Bonjour à tous, Je lis depuis un moment déjà les contributions du forum, je franchis aujourd'hui le pas et je m'inscrit pour pouvoir vous poser les questions auxquelles je n'ai pas pu trouver de réponse. Malgré un intérêt important pour le monde militaire, surtout pour l'histoire militaire, je n'ai que peu de connaissances de cet univers, c'est pourquoi je lis avec plaisir les messages postés ici :) Au plaisir de discuter avec vous ! Citer
BTX Posté(e) 19 juillet 2018 Signaler Posté(e) 19 juillet 2018 Bienvenue Mr. SMITH BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Invité Posté(e) 19 juillet 2018 Signaler Posté(e) 19 juillet 2018 Va pas nous faire une scène de couple sur le forum hein ! Citer
Blacksmith Posté(e) 20 juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) 20 juillet 2018 Merci pour l'accueil ! Ahaha je vais essayer de me tenir à carreaux 1 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte