BTX Posté(e) 23 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2018 http://lignesdedefense.blogs.ouest-france.fr/archive/2018/07/23/le-snle-temeraire-a-retrouve-l-ile-longue-19568.html Le sous-marin lanceur d’engins Le Téméraire est sorti du bassin 8 de la base navale de Brest, le vendredi 20 juillet, après 20 mois de travaux. Adapté au missile M51, il a pris la direction de l'Île-Longue pour être réarmé. Lu dans Ouest-France samedi: A lire aussi sur Ouest-France Entreprise https://www.ouest-france.fr/bretagne/brest-29200/brest-le-temeraire-pret-charger-ses-nouveaux-missiles-5888981 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2018 C'est vrai que sa rame pas mal quand il tract le bousier ! Avec tout un dispositif autour ... que c'est long ! Je vois pas pourquoi il peuvent pas aller plus vite avec un moteur électrique par exemple ... m'enfin , doit avoir des raisons techniques pour qu'il le remorque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) 23 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2018 C'est tellement beau le départ en patrouille d'un SNLE lorsqu'il quitte l'Ile Longue, rejoint le goulet, avec toute son armada de vedettes en protection et de fusiliers sur les côtes 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2018 à l’instant, Akhilleus a dit : C'est tellement beau le départ en patrouille d'un SNLE lorsqu'il quitte l'Ile Longue, rejoint le goulet, avec toute son armada de vedettes en protection et de fusiliers sur les côtes J'était sous la pluie donc pour moi c'était moins beau hahahah Merci l'invitation ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte