Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Exact, mais cela n'empeche pas les français d'entrer à la legion, ou d'ailleurs ils ne sont pas appellés "français" mais "gaulois". Ensuite ils obtiennent une nationalité factice.

Soutenir au plus haut

Posté(e)

Bonsoir et bien venu.

"Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Le topic "Medecine militaire" par Mila n'a pas été fermé.

En revanche si celui ci tourne encore au rendez vous du dimanche ce sera la meme.

Si vous voulez discuter en toute impunité, je vous invite a vous rejoindre sur le topic "Discussion du soir" dans la section "Bar Lounge". Il est fait pour, et ce n'est pas pour rien, a quoi ressemblerait le forum si tout le monde faisait comme vous dites moi ?

Soutenir au plus haut

Posté(e)

Certes mais on lui octroie une nouvelle nationalité. Les français deviennent alors des Québécois, Suisses, Belges, ...

FAUX.

Non, à partir du 20 septembre 2010, les candidats sont engagés sous leur identité réelle sauf ceux qui expriment explicitement le souhait de s’engager sous identité déclarée. A l’issue du passage en commission de sélection, les candidats retenus se verront confirmer leur engagement sous identité réelle ou sous identité déclarée.

Un Français peut s'engager dans la Légion Etrangère selon les besoins de la légion ou les souhaits du candidat, il pourra être engagé avec sa véritable identité ou sous identité déclarée.

"Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte).

- Civil

Posté(e)

Excusez moi.

Je pensais pouvoir parler librement sur ma présentation vu quelle ne concernait que moi.

Mais je ne recommencerai plus donc...

Par contre sur le topic que j'ai cité aucun soucis, tant que orthographe correcte et langage correct sont a l'honneur bien evidemment.

Soutenir au plus haut

Posté(e)

Bonjour,

Pour vous messieurs, notre ami BTX a ouvert un sujet sur "A propos de l'identité déclarée à la Légion Etrangère."

Très intéressant à lire.

https://www.aumilitaire.com/forum/4534-a-propos-de-l-identite-declaree-a-la-legion-etrangere.html

Cordialement

"Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte).

- Civil

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...