Anonyme Posté(e) 4 août 2011 Signaler Posté(e) 4 août 2011 Bonjour, je suis Harry. Ancien Nageur de Combat dans la Division Action de la DGSE. Citer
paradu26250 Posté(e) 4 août 2011 Signaler Posté(e) 4 août 2011 tu est pur français btx pour etre allè a la lègion Citer
lensois66 Posté(e) 4 août 2011 Signaler Posté(e) 4 août 2011 Bienvenue a toi Anonyme ! BTX ==> Europe de l'Est ? Citer "Marche ou crève" Réformé de l'Armée de Terre
Anonyme Posté(e) 4 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) 4 août 2011 Tu veux dire qu'il est devenu un pur français pour avoir servi à la Légion ? Parce que par définition la Légion Etrangère n'est réservé qu'aux étrangers. Citer
Fred-104 Posté(e) 4 août 2011 Signaler Posté(e) 4 août 2011 Parce que par définition la Légion Etrangère n'est réservé qu'aux étrangers. Faux. Un français peut tres bien aller à la LE. Citer Soutenir au plus haut
Anonyme Posté(e) 4 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) 4 août 2011 Certes mais on lui octroie une nouvelle nationalité. Les français deviennent alors des Québécois, Suisses, Belges, ... Citer
Fred-104 Posté(e) 4 août 2011 Signaler Posté(e) 4 août 2011 Exact, mais cela n'empeche pas les français d'entrer à la legion, ou d'ailleurs ils ne sont pas appellés "français" mais "gaulois". Ensuite ils obtiennent une nationalité factice. Citer Soutenir au plus haut
Anonyme Posté(e) 4 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) 4 août 2011 Oui, ça je le sais bien, c'était simplement pour insciter sur la tradition étrangère de la Légion qui lui est si chère. Citer
Jarod Posté(e) 7 août 2011 Signaler Posté(e) 7 août 2011 Bonsoir et bien venu. Citer "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF
Anonyme Posté(e) 18 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) 18 août 2011 Vous en doutiez, Mila ? Trois sujets dont deux fermés, vous êtes très forte, il faut le reconnaitre ! Et j'ai un mauvais pré-sentiment sur celui-ci... Citer
Mila Posté(e) 18 août 2011 Signaler Posté(e) 18 août 2011 Han^^ Vous savez Harry je crois que l'on ne m'aime pas beaucoup!! XD Citer
Anonyme Posté(e) 18 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) 18 août 2011 Disons que votre joie de vivre vous fait défaut. ;) Citer
Mila Posté(e) 18 août 2011 Signaler Posté(e) 18 août 2011 Ya pas dendroit ou on peux rigoler et se détendre ici ??^^ Citer
Anonyme Posté(e) 18 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) 18 août 2011 On n'est pas vraiment là pour ça vous savez. Continuons en mp avant que cela ne déborde encore.. Citer
Fred-104 Posté(e) 18 août 2011 Signaler Posté(e) 18 août 2011 Le topic "Medecine militaire" par Mila n'a pas été fermé. En revanche si celui ci tourne encore au rendez vous du dimanche ce sera la meme. Si vous voulez discuter en toute impunité, je vous invite a vous rejoindre sur le topic "Discussion du soir" dans la section "Bar Lounge". Il est fait pour, et ce n'est pas pour rien, a quoi ressemblerait le forum si tout le monde faisait comme vous dites moi ? Citer Soutenir au plus haut
Mila Posté(e) 18 août 2011 Signaler Posté(e) 18 août 2011 Excusez moi. Je pensais pouvoir parler librement sur ma présentation vu quelle ne concernait que moi. Mais je ne recommencerai plus donc... Citer
L'Artilleur Posté(e) 18 août 2011 Signaler Posté(e) 18 août 2011 Certes mais on lui octroie une nouvelle nationalité. Les français deviennent alors des Québécois, Suisses, Belges, ... FAUX. Non, à partir du 20 septembre 2010, les candidats sont engagés sous leur identité réelle sauf ceux qui expriment explicitement le souhait de s’engager sous identité déclarée. A l’issue du passage en commission de sélection, les candidats retenus se verront confirmer leur engagement sous identité réelle ou sous identité déclarée. Un Français peut s'engager dans la Légion Etrangère selon les besoins de la légion ou les souhaits du candidat, il pourra être engagé avec sa véritable identité ou sous identité déclarée. Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
Anonyme Posté(e) 18 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) 18 août 2011 Et bien voilà une vrai information digne de ce nom, qui met tout le monde d'accord. Merci pour cette précision L'Artilleur ! Citer
Fred-104 Posté(e) 18 août 2011 Signaler Posté(e) 18 août 2011 Excusez moi. Je pensais pouvoir parler librement sur ma présentation vu quelle ne concernait que moi. Mais je ne recommencerai plus donc... Par contre sur le topic que j'ai cité aucun soucis, tant que orthographe correcte et langage correct sont a l'honneur bien evidemment. Citer Soutenir au plus haut
L'Artilleur Posté(e) 21 août 2011 Signaler Posté(e) 21 août 2011 Bonjour, Pour vous messieurs, notre ami BTX a ouvert un sujet sur "A propos de l'identité déclarée à la Légion Etrangère." Très intéressant à lire. https://www.aumilitaire.com/forum/4534-a-propos-de-l-identite-declaree-a-la-legion-etrangere.html Cordialement Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte