BTX Posté(e) 31 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2018 Rubrique réservée aux candidates et candidats EVSO. On attend 1/vos résultats au CSO et 2/le ou les domaines de spécialités choisis. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathiasL Posté(e) 31 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2018 (modifié) - Luc Léger:10 ; Tractions: 11; PO: Inconnu -DS Matériel Modifié 31 juillet 2018 par MathiasL Citer "Si vous survivez à mon instruction vous deviendrez une arme, vous deviendrez un prêtre de la mort implorant la guerre." -Un élégant sergent instructeur des U.S.A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui8 Posté(e) 31 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2018 Bonjour, Luc léger : 8.45/ PO 14/20 et tractions 16. Domaine de spécialité : Cavalerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floffy Posté(e) 1 août 2018 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2018 Bonjour, Je suis Candidate pour l'ENSOA Octobre 2018 en Sic-Informatique. N'ayant pas posté depuis un long moment, est-ce que je dois mettre à jour ma présentation (ex : résumé de mon parcours de sélection..) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozen Posté(e) 1 août 2018 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2018 Bonjour, Frozen 21 ans candidat ENSOA. DS: Recherche par imagerie (2038 il me semble) LL: 9.15 Traction: 10 En attente de la commission pour octobre 2018. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 août 2018 Signaler Partager Posté(e) 3 août 2018 Le 01/08/2018 à 22:10, BTX a dit : Candidat(e)s EVSO pour la promotion ENSOA d'octobre 2018 = - FLOFFY DS CDT-RENS SIC option informatique /ERI et RSI (2021) - FROZEN DS CDT-RENS RENS-GE option recherche par imagerie (2038) (RIM), géographe (GEO), drones (DRO) - GUIGUI8 DS COMBAT des BLINDES (2003) option Blindés, Recherche blindée, Recherche et opérations aéroportées 13e RDP - MATHIASL DS SOUT MAINT option mécanique (2042) option Technicien mobilité terrestre, Technicien armement BTX Salut BTX, qu'elle est la différence entre GUIGUI8 qui à une option Blindés RA 13rdp et moi qui est simplement DS COMBAT des blindés? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 3 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 août 2018 Il n'aura pas échappé à votre sagacité les différences d'affichage que j'ai volontairement fait figurer entre la promotion d'octobre (toutes les options liées au DS figurent) et celle de novembre (aucune option n'apparaît). Il m'est impossible de deviner l'option que vous avez choisie. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 août 2018 Signaler Partager Posté(e) 3 août 2018 à l’instant, BTX a dit : Il n'aura pas échappé à votre sagacité les différences d'affichage que j'ai volontairement fait figurer entre la promotion d'octobre (toutes les options liées au DS figurent) et celle de novembre (aucune option n'apparaît). Il m'est impossible de deviner l'option que vous avez choisie. BTX Autant pour moi ahah, je n'ai pas encore eu de choix à faire ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 3 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 août 2018 No problemo BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamsam Posté(e) 3 août 2018 Signaler Partager Posté(e) 3 août 2018 Bonjour Candidat ENSOA Spé SIC Info LUC LEGER 9.15, PO 18/20, traction 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
No81 Posté(e) 4 août 2018 Signaler Partager Posté(e) 4 août 2018 Bonjour, No81, 19 ans, candidate ENSOA pour Octobre 2018 Spé : Linguiste d'écoute (russe) LL : 7 / PO: Inconnu / Tirage poulie haute : 25 répétitions à 30 kilos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 août 2018 Signaler Partager Posté(e) 6 août 2018 Petit post, pour ajouter qu'après avoir contacté mon CIRFA que mon dossier est actuellement placé pour la promo d'octobre et non novembre. En attente de la réponse décisif ! Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamsam Posté(e) 7 août 2018 Signaler Partager Posté(e) 7 août 2018 Réponse définitive : je rentre bien à l'ENSOA en octobre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 août 2018 Signaler Partager Posté(e) 7 août 2018 Le 06/08/2018 à 10:54, VanHerzan a dit : Petit post, pour ajouter qu'après avoir contacté mon CIRFA que mon dossier est actuellement placé pour la promo d'octobre et non novembre. En attente de la réponse décisif ! Cordialement LL 9.3 PO 16 TRACTION 12 pour ABC j'avais oublié de le notifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floffy Posté(e) 7 août 2018 Signaler Partager Posté(e) 7 août 2018 Ma candidature n'a pas été retenu , je vais donc m'engager en tant que militaire du rang en Septembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miitsou Posté(e) 13 août 2018 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2018 Pour ma part j’ai choisi renseignement comme spécialité Je suis supposé rentré a saint maxent en octobre mais j’ai vus que d’autre rentrés en novembre donc je comprends pas réponds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 août 2018 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2018 il y a 2 minutes, Miitsou a dit : Pour ma part j’ai choisi renseignement comme spécialité Je suis supposé rentré a saint maxent en octobre mais j’ai vus que d’autre rentrés en novembre donc je comprends pas réponds Sincèrement je ne serais te répondre.. je suis moi même un peu perdue sur ce sujet. apres avoir demandé à beaucoup de personne du forum leurs période de passage au DEI, et leurs période de commissions qui était bien avant moi m’on dit qu’il n’y avais plus de place pour octobre. cependant je suis bel et bien sûr la promo d’octobre. il me tarde d'avoir un réel réponse, je peux supposer uniquement que tout dépends de la spé et les places dans chaque promotion pour déterminé si on est sur octobre ou novembre. cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miitsou Posté(e) 13 août 2018 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2018 il y a 1 minute, VanHerzan a dit : Sincèrement je ne serais te répondre.. je suis moi même un peu perdue sur ce sujet. apres avoir demandé à beaucoup de personne du forum leurs période de passage au DEI, et leurs période de commissions qui était bien avant moi m’on dit qu’il n’y avais plus de place pour octobre. cependant je suis bel et bien sûr la promo d’octobre. il me tarde d'avoir un réel réponse, je peux supposer uniquement que tout dépends de la spé et les places dans chaque promotion pour déterminé si on est sur octobre ou novembre. cordialement Je tacherai d’en savoir plus pendant mon rendez-vous Tu es pour quel spécialité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 août 2018 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2018 à l’instant, Miitsou a dit : Je tacherai d’en savoir plus pendant mon rendez-vous Tu es pour quel spécialité ? Moi je suis en ABC ! Ton rendez vous ? À qu’elle fin est ce rdv? Si ton CeR te la dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miitsou Posté(e) 13 août 2018 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2018 il y a 1 minute, VanHerzan a dit : Moi je suis en ABC ! Ton rendez vous ? À qu’elle fin est ce rdv? Si ton CeR te la dit Le 30 août Pour qu’on discute de mes choix ect Oui il m’a contacté ce matin car il avait reçu mes résultats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 août 2018 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2018 il y a 2 minutes, Miitsou a dit : Le 30 août Pour qu’on discute de mes choix ect Oui il m’a contacté ce matin car il avait reçu mes résultats Ok ça marche ! Tiens nous au courant. Pour moi le dossier est déjà bouclé et est actuellement sur Paris donc j’attends la réponse ‘ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourbon Posté(e) 14 août 2018 Signaler Partager Posté(e) 14 août 2018 L'adjudant qui s'occupe de mon dossier est en permission jusqu'au 27 août. Personne qui Cirfa n'a pu me renseigner. J'attends donc son retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMX CDC Posté(e) 30 août 2018 Signaler Partager Posté(e) 30 août 2018 Bonjour, Luc Léger: 12 PO: 18/20 Tractions: 11 Candidat pour l'ABC et le Renseignement État Major Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourbon Posté(e) 31 août 2018 Signaler Partager Posté(e) 31 août 2018 Combat et tech GEN option énergie électromécanique (2007) Energie électromécanique appliquée J'ai été pris. Maintenant il n'y a plus qu'à. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thismax Posté(e) 1 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2018 Bonjour a tous , Luc léger: 9 PO: 17/20 Tractions : 8 spé 2046 Option détection électromagnétiques. Thismax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2018 Pas mal de SIC dans cette session ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 3 septembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2018 Que des z'intellectuels ! BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2018 (modifié) Bon bah je ne suis pas pris.. Modifié 3 septembre 2018 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2018 Tu pourra tenter le RDP plus tard alors si tu as évoluer et que tu a toujours l'envie . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2018 Mon CeR ne c’était pas exprimé clairement, j’ai encore toute mes chances ! Mon nom n’est tout simplement pas sortie sur le premier retour des commissions ! Affaire à suivre. Croisons les doigts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte