Arnaud95300 Posté(e) 4 août 2018 Signaler Posté(e) 4 août 2018 Bonjour, Je m'appelle Arnaud et je suis un ancien sous-officier de l'armée de terre. J'ai quitté le service actif avec le grade d'adjudant-chef en 2016 après 20 ans de services. Je travaillais au sein de la DRH en tant que chancelier, soit le conseiller privilégié du Directeur RH et du chef de corps. Je suis aujourd'hui conseiller en gestion de patrimoine indépendant. J'aide les personnes à définir et financer leurs projets de vie, leur épargne pour augmenter leur patrimoine tout au long de leurs années d'activité jusqu'à la préparation de leur retraite. J'aimerais aujourd'hui consacrer une partie de mon temps pour aider la communauté à laquelle j'ai appartenu pendant toutes ces années. Je peux répondre aux questions sur la carrière des EVAT, des SOFF et des OFF. Je peux aider également les personnes en préparation de reconversion. N'hésitez pas à me poser vos questions ! A bientôt Citer
BTX Posté(e) 5 août 2018 Signaler Posté(e) 5 août 2018 Bienvenue La gestion de patrimoine semble susciter beaucoup de vocations. Avant vous et toujours actif, NICO OSC qui a créé son propre site pour fournir aides et conseils aux épargnants potentiels. https://www.aumilitaire.com/communaute/profile/205536-nico_osc/?wr=eyJhcHAiOiJmb3J1bXMiLCJtb2R1bGUiOiJmb3J1bXMtY29tbWVudCIsImlkXzEiOjMzNDQ1LCJpZF8yIjozNzYxMzF9 A vous de jouer. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Sco Posté(e) 5 août 2018 Signaler Posté(e) 5 août 2018 (modifié) Bienvenue Vu que je me suis fait jeter sur l'autre forum en posant ma question sur votre post de présentation, je la reformule ici ! : Je serais curieux de savoir une chose, qu'est ce qui vous à amené à devenir CGPI ? Aviez vous un diplôme du domaine où êtes vous partie de 0 ? Une formation via la reconversion ? Je pensais qu'avant d'être CGPI, il valait mieux passer par une structure (banque, assurance...) pour créer son réseau ? Simple curiosité intellectuelle En effet, un partenaire de discussion pour @Nico_OSC Modifié 5 août 2018 par Sco Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte