Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

17RGP et 8RPIMA

Messages recommandés

Rostro, ma question n'est pas conne puisque la commission est deja passé, garde ce genre de mot pour toi à présent, si tu n'es pas en raison des les utiliser! (28 juillet<5 Aout)

Il n'a pas précisé incorporation ou commission, relis!!!!

Donc ma question tien toujours paradu64!;)

Modifié par Sébastien2638

Même si tu n'as plus rien à perdre, il te reste l'honneur à sauver.

Rostro, ma question n'est pas conne puisque la commission est deja passé, garde ce genre de mot pour toi à présent, si tu n'es pas en raison des les utiliser! (28 juillet<5 Aout)

Il n'a pas précisé incorporation ou commssion, relis!!!!

Donc ma question tien toujours paradu64!;)

Et ou t'as vu qu'une commission t'acceptais dans plusieurs régiments ?

J'ai l'impression qu'il faut tout savoir directement pour ne pas etre prit pour un "con". En effet la commission valide qu'un seul choix, seulement j'avais peur qu'il parle de désistement, auquel on lui propose de remplacer le candidat soit pour le 8 soit pour le 17RGP, puisque le 8eme RPIMa a une incorporation pour Septembre. Voila.

Même si tu n'as plus rien à perdre, il te reste l'honneur à sauver.

Rostro tout le monde ne passe pas son temps sur les forum, donc garde tes mauvais commentaires pour toi :)

PMD au 31e Rg Avril 2011

Incorporation 1er RIMa le 3 Novembre

"Ils ne savent où le destin les mène, seule la mort les arrête. "

Je suis d'accord sur ce point. Seulement, je ne pense pas que ce comportement soit très digne de votre rang. J'entends par là que de la part des modérateurs qui sont censés être responsable et sérieux, se moquer d'un autre sur ce sujet n'amène à rien, pire cela est puérile.

Vous feriez mieux de vous occuper de personne telle que Rostro par exemple. Les propos qu'il a tenu n'ont pas leurs places ici, enfin je le pense.

BTX, j'espère que vous restez conscient de vous représentez toujours la Légion, par le moins sur ce forum en tout cas, il n'est donc pas acceptable un telle comportement de votre part ! Que penseriez de vous vos camarades ?

Aidez et tirez vers le haut vos semblables, mais ne les jugez en aucun cas et encore moins vous ne devez vous en moquer. Une simple remarque aurait suffit.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...