paradu64 Posté(e) 5 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 5 août 2011 bonjours a tous je revient de mon rendez vous avec mon recruteur il ma proposer le 8RPIMA et le17RGP pour septembre donc voila qui va dans un de c regiment?:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme Posté(e) 5 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 5 août 2011 Je ne comprends pas, c'est deux régiments sont très opposés de par leurs missions. Quelle est votre préférence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradu64 Posté(e) 5 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 août 2011 le 8rpima en TTA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien2638 Posté(e) 5 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 5 août 2011 Il vous les a proposé, c'est à dire? Vous pouvez y aller si vous voulez!? Ou il faut attendre une commission? Même si tu n'as plus rien à perdre, il te reste l'honneur à sauver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rostro Posté(e) 5 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 5 août 2011 Il faut attendre la commission !!!!!! (question-à-la-con.com) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien2638 Posté(e) 5 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 5 août 2011 (modifié) Rostro, ma question n'est pas conne puisque la commission est deja passé, garde ce genre de mot pour toi à présent, si tu n'es pas en raison des les utiliser! (28 juillet<5 Aout) Il n'a pas précisé incorporation ou commission, relis!!!! Donc ma question tien toujours paradu64!;) Modifié 7 août 2011 par Sébastien2638 Même si tu n'as plus rien à perdre, il te reste l'honneur à sauver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafikh Posté(e) 5 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 5 août 2011 Rostro, ma question n'est pas conne puisque la commission est deja passé, garde ce genre de mot pour toi à présent, si tu n'es pas en raison des les utiliser! (28 juillet<5 Aout) Il n'a pas précisé incorporation ou commssion, relis!!!! Donc ma question tien toujours paradu64! Et ou t'as vu qu'une commission t'acceptais dans plusieurs régiments ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien2638 Posté(e) 5 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 5 août 2011 J'ai l'impression qu'il faut tout savoir directement pour ne pas etre prit pour un "con". En effet la commission valide qu'un seul choix, seulement j'avais peur qu'il parle de désistement, auquel on lui propose de remplacer le candidat soit pour le 8 soit pour le 17RGP, puisque le 8eme RPIMa a une incorporation pour Septembre. Voila. Même si tu n'as plus rien à perdre, il te reste l'honneur à sauver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rostro Posté(e) 5 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 5 août 2011 (modifié) Sauf que si tu étais un minimum au jus, il y a la seconde commission du 18. Modifié 5 août 2011 par Rostro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradu64 Posté(e) 6 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 août 2011 calmer vous tous relaxe il rester des places pour septembre alors du coup il mi a mi ma candidature voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien2638 Posté(e) 6 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 6 août 2011 Salut! Tu as fais quoi comme resultat sportif et psycho? Même si tu n'as plus rien à perdre, il te reste l'honneur à sauver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradu64 Posté(e) 6 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 août 2011 en sport tration 12 luc leger 9 parcoure 18 et psycho je c plus mais cetait nikel toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazabi Posté(e) 6 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 6 août 2011 Rostro tout le monde ne passe pas son temps sur les forum, donc garde tes mauvais commentaires pour toi :) PMD au 31e Rg Avril 2011 Incorporation 1er RIMa le 3 Novembre "Ils ne savent où le destin les mène, seule la mort les arrête. " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradu64 Posté(e) 6 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 août 2011 ouai javous il voulez juste savoir calme un peu toi Wazabi ta fait koi et tu va ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazabi Posté(e) 6 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 6 août 2011 moi je passe au CSO de Lyon le 22 Aout, j'ai déjà fait une préparation militaire au 31e Rg. PMD au 31e Rg Avril 2011 Incorporation 1er RIMa le 3 Novembre "Ils ne savent où le destin les mène, seule la mort les arrête. " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradu64 Posté(e) 7 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 août 2011 okok ouai moi j suis passer en mars et j'ai fait une preparation au 35rap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien2638 Posté(e) 7 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 7 août 2011 (modifié) Bonne chance à toi Wazabi pour les CSO!!!! Tu t'es un peu préparé? Sinon paradu64 inscrit toi sur facebook au groupe "Commission 25 Aout" pour discuter entre nous! Modifié 7 août 2011 par Sébastien2638 Même si tu n'as plus rien à perdre, il te reste l'honneur à sauver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradu64 Posté(e) 7 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 août 2011 j suis deja mais comme il rester des place pour septembre pour le 8rpima et le 17rgp il mi a mi jattend la reponce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 7 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 7 août 2011 ni l'1 ni l'ôtre Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradu64 Posté(e) 7 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 août 2011 mdr mais oui btx j'ai eu rendez vous vendredi tu va pas etre meilleur que le recruteur jme trompe petetre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 7 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 7 août 2011 jlé hu o téléfone ducono il sapele Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradu64 Posté(e) 7 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 août 2011 quand tu dit au personnes du forum de faire gaffe a l'ortographe tu devrait faire de meme mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 7 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 7 août 2011 moa je pe jé kome maudèl un mèque :paradu64 jéssé deux fère kome lhui Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradu64 Posté(e) 7 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 août 2011 mdr allez va je reconnais BTX que tu es plus fort que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 7 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 7 août 2011 Aller merci au revoir paradu64, et un membre de moins, un ! Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme Posté(e) 7 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 7 août 2011 Je vois que les modérateurs sont très utiles sur ce forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 7 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 7 août 2011 Quand on previent quelqu'un sur son orthographe depuis qu'il est arrivé, et qu'il ne daigne pas faire d'effort, il y a un moment ou il faut que ça cesse. De plus, quand les insultes s'ajoutent à la liste, non merci. Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme Posté(e) 7 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 7 août 2011 Je suis d'accord sur ce point. Seulement, je ne pense pas que ce comportement soit très digne de votre rang. J'entends par là que de la part des modérateurs qui sont censés être responsable et sérieux, se moquer d'un autre sur ce sujet n'amène à rien, pire cela est puérile. Vous feriez mieux de vous occuper de personne telle que Rostro par exemple. Les propos qu'il a tenu n'ont pas leurs places ici, enfin je le pense. BTX, j'espère que vous restez conscient de vous représentez toujours la Légion, par le moins sur ce forum en tout cas, il n'est donc pas acceptable un telle comportement de votre part ! Que penseriez de vous vos camarades ? Aidez et tirez vers le haut vos semblables, mais ne les jugez en aucun cas et encore moins vous ne devez vous en moquer. Une simple remarque aurait suffit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 7 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 7 août 2011 Que voulez-vous..............on ne se refait pas. betexe Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés