JDB Posted August 30, 2018 Report Share Posted August 30, 2018 Bonsoir, alors oui ma question peut paraître un peu bête, mais j'aimerais savoir quels sont précisément les différences entre : Le 7 BCA Le 13 BCA Le 27 BCA J'aimerais aussi savoir si pour faire partie du GCM il nous faut l'aptitude TAP ? Merci pour vos réponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YaYannick Posted August 30, 2018 Report Share Posted August 30, 2018 Il n'y pas de différence. Les entraînements étant pour la majorite en commun. Les equipes GCM sont composées des commandos venant de tous les regiments de la BIM. La différence de fonction se fera entre un Gcm d'un BCA et du 93 Ram par exemple. Afin d'avoir une "harmonie" dans l'équipe. Il ne faut pas l'aptitude TAP pour aller au GCM 1 Quote "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
JDB Posted August 30, 2018 Author Report Share Posted August 30, 2018 il y a 40 minutes, YaYannick a dit : Il n'y pas de différence. Les entraînements étant pour la majorite en commun. Les equipes GCM sont composées des commandos venant de tous les regiments de la BIM. La différence de fonction se fera entre un Gcm d'un BCA et du 93 Ram par exemple. Afin d'avoir une "harmonie" dans l'équipe. Il ne faut pas l'aptitude TAP pour aller au GCM Merci pour cette réponse rapide et précise. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts