MarieM Posted August 30, 2018 Report Share Posted August 30, 2018 Bonjour, Je me pose une question, je rentre actuellement en terminal j'aurai donc mon bac en juillet 2019. Or je souhaite passer la session mars 2019 du concours de sous officier de gendarmerie, est ce possible ? Ou faut t'il que j'ai mon bac avant de passer le concours ? Merci de vos réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pharmacien Posted September 10, 2018 Report Share Posted September 10, 2018 Bonjour, La session mars 2019 vient d'être supprimée. Passez votre Bac et préparez vous bien pour les épreuves. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
la rente des brigadiers Posted September 22, 2018 Report Share Posted September 22, 2018 Je confirme les propos de pharmacien, passez votre bac et revenez plus fort. Si jamais vous vous rendez compte que la gendarmerie ne vous plaît pas, vous aurez toujours une porte de sortie. Bon courage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts