angryfrench Posté(e) 5 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2018 Bonjour à tous, Je souhaite m'engager en tant que sous-officier et je viserais en premier lieu le 1RTP et ses escadrons de livraison par air. Cependant, ayant actuellement un niveau sportif nettement insuffisant, je souhaiterais me fixer des objectifs pour acquérir les capacités nécessaires dans ce régiment. Pour ce faire, je serais très intéressé de connaître le niveau moyen des personnels du régiment (Cooper, tractions, marche course). Merci d'avance à ceux qui me répondront. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnum.0 Posté(e) 10 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) 10 janvier 2020 Le 05/09/2018 à 16:03, angryfrench a dit : Cependant, ayant actuellement un niveau sportif nettement insuffisant, je souhaiterais me fixer des objectifs pour acquérir les capacités nécessaires dans ce régiment. bonjour angry, je pense que depuis vous avez trouvé votre voie. Après faut déjà avoir le niveau tap de base. Après c est pas un rpima que vous visez. Citer Ils sont morts pour notre liberté, malheureusement l avenir finira par les oublier, comme pour les prochains... 1 RTP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte