Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , petite question qui me tracasse beaucoup :

Je suis entrain de faire le dossier de recrutement pour être réserviste et il y a cette fameuse visite médicale à passer..je me suis aperçue depuis février qu'.une forme deczema est apparue sur les mains (beaucoup de mes collègues pense à la Galle du béton ;les test pour savoir d'où vient le problème sont en cours mais cela prend beaucoup de temps bref..) l'état des mains est de pire en pire mais il est possible de mettre de la crème à base de corticoïdes pour "soigner" ceci.

Est ce que cet eczéma peut provoquer un refus de ma demande en tant que réserviste ? Merci d'avance pour vos réponses =/

Posté(e)

Le candidat à la réserve opérationnelle comme son homologue d'active est tenu de passer une visite médicale au sein de son organisme d'administration. Oui l'eczéma peut être une contre indication et entraîner un classement en "inaptitude temporaire". Jusqu'à ce qu'il soit totalement guéri.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Puis sans même parler du apte ou pas apte , mieux vaut éviter de partir si les mains sont pourri , car avec les activités de l'armé , sa risque de saigner et faire encore plus mal !

Soigne avant et attends un peu .

Posté(e)

D'accord merci pour les réponses rapides ^^ je vais demander à changer de poste à partir de lundi et soigner tout ca d.ici une à deux semaine ca devrait être bon. Deuxième soucis j'ai passer la visite médicale (médecin traitant) ce matin et au moment d'envoyer le papier sur le site. Celui ci indique : "La date du rendez vous ne peut pas être inférieur à la date de déblocage de l'étape" .

Screenshot_2018-09-08-19-12-14.jpg

Même en essayant de modifier la date(pensant que ce soit le fait que celle ci pose problème) 08/09 à la base

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...