KILO34 Posté(e) 12 septembre 2018 Signaler Posté(e) 12 septembre 2018 bonjour , j'ai 18 ans , je viens d’obtenir mon bac pro et je souhaite intégrer l’armée de terre. je voudrais présenter les test sous officiers et j'aimerais connaitre le contenu de ces tests. merci Citer
BTX Posté(e) 12 septembre 2018 Signaler Posté(e) 12 septembre 2018 La bienvenue "Les tests sous-officiers" ? Vous êtes sûr ? Allez dans la rubrique CSO et celles qui lui sont rattachées, vous aurez réponse à votre demande. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
KILO34 Posté(e) 13 septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) 13 septembre 2018 Bonjour, oui, je parle des tests d'entrés a l'ensoa de st Maixent ... est ce qu'il y a un problème particulier, devant votre interrogation, je m'interroge ? Merci. Citer
courtepatte Posté(e) 13 septembre 2018 Signaler Posté(e) 13 septembre 2018 Les tests d'entrées sont les mêmes pour tout le monde : - Sport - Psychotechniques - Entretiens - Et éventuellement tes résultats de PM Rien de particulier en plus pour un recrutement sous-off. Citer
BTX Posté(e) 13 septembre 2018 Signaler Posté(e) 13 septembre 2018 Bien dit. M'enfin. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
KILO34 Posté(e) 14 septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) 14 septembre 2018 Merci pour votre réactivité ... mais quand on est novice comme moi ... on essaie de comprendre ... sinon a quoi servirait ce genre de forum Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte