TipiakBZH Posté(e) 13 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2018 Bonjour à tous, Candidat EVAT 1er RPIMa, j'ai réalisé du 9 au 11 septembre les tests CSO au DEI de Nancy. A l'entretien, l’évaluateur m'a informé que tout était bon pour moi, cognitivement, médicalement, anglais (83/150) et sportivement (21 tractions, palier 12 au LL et 19/20 au parcours). Il a eu néanmoins quelques éléments à redire sur ma personnalité bien qu'il m'ait mentionné de bons points d'après lui. A la fin de l'entretien il m'a dit qu'il fallait m'inscrire en PMPFS. Alors voilà, à l'issue de l'entretien, au vu de ce qu'il m'a dit, je suis sélectionné pour la suite mais je n'ai pas pu voir si j'ai obtenu les agréments techniques et FS indispensables pour participer à la PMPFS. Ma question est la suivante, combien de temps faut-il attendre pour que mon conseiller au CIRFA obtienne les résultats et me valide tout cela svp ? Je vous remercie beaucoup, Tipiak. Citer When life knocks you down... Do a burpee ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TipiakBZH Posté(e) 13 septembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2018 (modifié) Je viens d'avoir mon conseiller CIRFA au téléphone qui m'a confirmé cela. Désolé pour le dérangement. Néanmoins si quelqu'un le sait, n'hésitez pas, cela peut toujours renseigner d'autres candidats. Merci, Tipiak. Modifié 13 septembre 2018 par TipiakBZH Citer When life knocks you down... Do a burpee ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 13 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2018 S'il t'envoie faire la PMPFS c'est que tu as le profil donc la question ne se pose pas... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2018 Je plussoie , a toi d'avoir une bonne notation pour augmenter les chances d'être sélectionner pour la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte